je comprend pas pourquoi les développeurs ne prennent pas le temps de régler ce problème
Tiens, gt5laréférence. T'as pas honte de revenir sur le forum
Sinon je pense que Brink PS3 et PC prendrons leur mauvaise jnote aussi
Brink est pas terrible et ça on le savais tous
]PourquoiDonc[ Voir le profil de ]PourquoiDonc[
Ignorer ]PourquoiDonc[Posté le 10 mai 2011 à 12:41:42 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031753_111.htm
Regardez moi ces Textures Digne d'une N64
t'a jamais du avoir une N64 pour sortir de pareil annerie
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031753_061.htm
Vous voyez beaucoup d'aliasing vous ?
Vous êtes trop con pour comprends que les textures ne sont aps complétement affichés ?
Elles sont plus détailles après ( encore heureux ), mais bon, ça reste moche
je comprend pas pourquoi les développeurs ne prennent pas le temps de régler ce problème
probléme de puissance... le moteur est hélas trop gourmand pour nos consoles... Il a été crée a la base pour le PC
Meme sr gear of War t'a des retard de texture de ce genre mais heureusement ça ce remarque moins
Undertaker la PS3 n'a jamais eu une problème de cette taille , ils n'arrive pas a assumer le Hardware usé de la Xbouse voilà tout...
Bakred Voir le profil de Bakred
Posté le 10 mai 2011 à 12:43:33 Avertir un administrateur
à part du flou non
-> C'est quoi le putain de rapport ???
JVC ... trollage.
Sinon ton LO, c'est de la chiotte overhypé par les mougeons. Enchaine un bon RPG dérière juste pour voir à quel point ton jeu est fade .....
]PourquoiDonc[
Posté le 10 mai 2011 à 12:44:34
Undertaker la PS3 n'a jamais eu une problème de cette taille , ils n'arrive pas a assumer le Hardware usé de la Xbouse voilà tout...
Bayonneta?
le moteur est hélas trop gourmand pou la 360 c'est une certitude
Bakred Voir le profil de Bakred
Ignorer BakredPosté le 10 mai 2011 à 12:43:33 Avertir un administrateur
Moi non mais pourquoi a peut étres acheter un écran de pc venant d'une usine chinoise et qui lui a couté 100€
"à part du flou non "
Ah ok, OPTIC 2000 pour l'auteur alors
Posté le 10 mai 2011 à 12:44:34 Avertir un administrateur
le premier uncharted avait des textures tardives (choses réglé dans le 2) batman aussi, tout les jeux développés sur l'unreal engine ont ce problème, c'est pas une question de hardware, c'est juste que les dévs ont la flemme de se pencher sur le problème
roulio_izleglas Voir le profil de roulio_izleglas
Ignorer roulio_izleglasPosté le 10 mai 2011 à 12:44:58 Avertir un administrateur
]PourquoiDonc[
Posté le 10 mai 2011 à 12:44:34
Bayonneta?
Et tout les jeux basé sur l'u3 sur PS3... le soucis de texture lente a apparaitre et un defaut de ce moteur quoi qu'en pense l'autre troll ça change rien
360 ou ps3 elle sont toute les deux toucher par ce probléme
Sinon ton LO, c'est de la chiotte overhypé par les mougeons. Enchaine un bon RPG dérière juste pour voir à quel point ton jeu est fade .....
-> Bah vas y, dis moi ce qui ne va pas sur LO.
Sinon, j'ai enchainé sur ToV, très bon aussi.
undertaker_38 non tu ment totalement car j'ai Batman et Uncharted chez moi et je n'ai jamais eu de textures tardive
Posté le 10 mai 2011 à 12:45:36 Avertir un administrateur
La certitude c'est que t'es toujours aussi c** ;)
Et sinon bien GT5 en ligne ?
Tu t'es encore fait ban ?
Normal vu leur sous-puissance. Et ça va vu la gueule de l'intégralité des jeux consoles, si il vous faut des catastrophes pareilles pour enfin tiquer, ne vous inquiétez pas votre seuil d'exigence est encore très bas.
]PourquoiDonc[
Posté le 10 mai 2011 à 12:45:36
-> Joue à gears ou UT3 sur 360, tu verra que c'est pas un problème de hardware.