Faux, microsoft ne se bouge pas le c*l et ne sort pas de jeux gamers depuis le début de l'année
bientot gears3
Faut avoir une vision d'ensemble. Regarde depuis la sortie de la console, et le coup de fouet qu'elle a donné au marché du jeux vidéo.
Il faut aussi voir ce que veut dire "jeux gamer" pour l'auteur ^^.
Il faut voir le problème d'une autre manière et se souvenir de l'époque où la PS1 régnait en maitre et où se tapait ds bouses insipides à longueur d'année.
Il faut dire que l'augmentation des coûts de développement fait en sorte qu'il existe moins de petites bouses... maintenant on a des grosses bouses qui ont coutés chères. Mais elles sont moins nombreuses quand même.
Mais oui la concurence à du bon car celà à quand même permis une remise en cause du marché. Moins de jeux à sortir mais une recherche d'une certaine qualité pour chacun (hormis des exceptions). Par contre faut admettre qu'il serait bon que Microsft réinvestisse dans le software un peu parce que là c'est clair que la 360 est en manque de bonnes exclues gamer (mais pas en manque de bons jeux).
Thegoldenage a tout dit.
T'es fan de Marilyn Manson?
Pourquoi ?
Même si c'est calme pour le moment sur 360, il y a quand même de quoi s'occuper (pas forcément des exclus) avec Deathsmiles, Dishwasher, Hard Corps, Mortal Kombat, Outland (Je ne l'ai pas essayé celui là... ), ...
sans concurence la ps3 serai toujours a 600euro
+1
la problème de microsoft c'est qu'ils n'ont pas de studio interne donc forcement ils n'ont pas toutes les exclus qu'auront forcement nintendo et sony
Bah moi pour l'instant ma 360 tourne à fond avec le dernier Mortal Kombat donc oui on peut dire que l'on ne s'ennuie par sur cette console... Mais j'aimerais voir un plus grand investissement de la part de Microsoft dans les jeux exclu.
J'ai l'impression qu'ils font l'inverse de Nintendo (et accessoirement de ce qu'ils ont fait pour la 1ère XBOX). Nintendo fait sans réel soutient des éditeurs et développeurs tiers, et base sa ludothèque sur des jeux créés en interne si l'on peut dire tandis que Crosoft ne fait quasiment plus rien en interne et se contente de ce que les éditeurs tiers ont à lui offrir.
De toute manière Microsoft a fait une grave erreur en laissant EA racheter Bioware (et perdant l'exclu sur Mass Effect 2&3 ce qui était prévisible quand on sait quels marchands de tapis sont EA) et en achetant pas Bungie... LE studio qui a quand même contribué grandement à leur succès.
gamekult
gears of war 3 8/10
uncharted 3 9/10
jvcom
gears of war 3 18/20
uncharted 3 19/20
les pro-m vont vont déserter le forum pendant des mois, profité de l'ignorance mesdames
Source Mme Irma? ou ton fanboyisme
t'en fait la goonass, tu t'en remettra
Thegoldenedge Voir le profil de Thegoldenedge
Posté le 10 mai 2011 à 11:47:16 Avertir un administrateur
Pourquoi ?
A cause l'album "the golden age of grotesque".
c'est moi ou personne à remarqué le message subliminal caché dans ce topic ?!!
Le gros problème pour microsoft , c'est qu'ils n'ont pas de concurrent pour le jeux en réseau .