http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/05/09/giro-le-coureur-belge-wouter-weylandt-est-decede_1519393_3242.html
Hyper choquant, c'était en direct à la télévision.
RIP.
Ca arrive c'est les risques...
des fois une bétisse et hop adieu la vie
RIP mec
Un bide avec ça ? Et bien dites-moi...
En même temps le cyclisme faudra m'expliquer qu'est-ce qu'il y a de bien dans ce sport
Ça m'a surpris aussi quand j'ai vu ça à la télé.
C'est pas le premier, à mourir comme ça.
Donc, pas d'effet de surprise.
Il connaissait les risques.
Chaud tous ceux qui s'en battent
On ne meurt pas souvent en faisant du vélo tout de même, et il était jeune: 26 ans.
En même temps les descentes à 80km/h ça fait pas du bien quand tu tombe...
SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 10 mai 2011 à 20:09:56 Avertir un administrateur
On ne meurt pas souvent en faisant du vélo tout de même, et il était jeune: 26 ans.
+1, t'as une personne tous les 4-5 ans qui meurent au vélo, le dernier, c'était Galvez, si je ne m'abuse
Bad ...
et ceux qui sont morts a cause des substances ils comptent pas ?
J'le connaissais pas mais paix à son âme.
A part Pantani, t'en as pas vraiment qui sont morts à cause du dopage
Zeldalloris
Posté le 10 mai 2011 à 20:17:38
A part Pantani, t'en as pas vraiment qui sont morts à cause du dopage
Pantani n'est pas une exception,combien ont contracté un cancer suite ou pendant leur carrière de cyclisme ?
La mort de Laurent Fignon l'année dernière le prouve bien.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100831_134325_laurent-fignon-est-mort.html
Fignon l'a eu longtemps après sa carrière, je faisais surtout référence à ceux qui l'ont eu pendant ou peu de temps après
Et Fignon au Tour de France avec sa voix cancéreuse
Armonstrong aussi en a eu un et surement d'autres.C'est évident qu'a une certaine epoque pas si lointaine ou les coureurs se défonçaient la gueule pour pédaler comme des ouf il y'aurait beaucoup de problèmes liés a ça.
Ouais, mais là, on s'éloigne du sujet
Plusieurs coureurs ont eu des cancers dûs aux dopages , mais je trouve plus dramatique la mort d'un Weytland, De Fauw ou Galvez
c'est qui ce type ?
j'ai ri au post de Quake même si c'est pas drôle