Bonsoir a vous,voila je vous explique mon Histoire je suis encore sous le choc la....
Je travail dans un restaurant comme serveur enfin bref , il était midi j'étais avec mon portable et ma cigarette j'avais encore 20 min de pause avant les premiers clients.
Derrière mon restaurant y'a des grands immeubles qui font plus de 30 mètres de hauteurs , j'envoie un msg quand j'entends d'un seule coup crier,je levé ma tête et je vois une femme qui et accroché a sont balcon elle ce tenait part c'est main, premier réflexe j'appelle les pompiers , 10 secondes après elle commence a crier mais vraiment crier a l'aide à l'aide et la......... Elle tombe de plus de 15M de hauts elle a ricoché sur le balcon du dessous et finie sa chute sur le béton c'etait vraiment monstrueux.
Je me suis mis a pleuré ( pourtant c'est pas mon genre j'ai pas pleuré depuis 4 ans ) témoin l'équipe du restaurant tout le monde était choqué 2 camions de pompiers samu police bref c'était horrible en plus elle était pas morte d'aprés la police.
C'était une jeune femme de 20 ans elle passait souvent devant le restaurant le truc que je comprend pas c'est que je pense pas qu'elle voulait ce suicidé,sont père est violent d'après les premiers témoins ( C'est une famille magrébine ),donc peux être que sont père la battait.
Bref vous en pensait quoi vous ? Je suis vraiment choqué je pense qu'a j'ai plus faim..Si vous voulait suivre l'histoire sa va apparaître dans le journal Nord littoral et sur leur site internet.
C'est la enfaite qu'ont voie que la mort est partout et qu'a chacque secondes on peux mourrir...
Tout ce qu'ont fait a fait et on aurait pu faire,plus rien le noire....
L'auteur va avoir droit à une belle demande de ban.
Je sait bien mais je me suis dit peux être sont père voulait la marié de force etc.... y'a téllement de chose a dire
Skynnor t'es un idiot, tu sors sa phrase de son contexte
Il n'a pas du tout prétendu ca
Bon aller fais pas chier avec tes préjugés à la con ... Tu t'enfonces grave la
"tu sors sa phrase de son contexte"
Lol, cette excuse en carton.
Explique donc en quoi ce n'est pas un préjugé quand on replace ça dans le contexte...
"sont père est violent d'après les premiers témoins ( C'est une famille magrébine ),"
Ce troll
Merde quoi, musulman ca serait passé, mais maghrébin, tout de même
cool strory bro
pdfaikam
Posté le 8 mai 2011 à 01:16:30
Le seul idiot ici c'est l'auteur qui commence à nous sortir ses préjugés à la con et ne fais que s'enfoncer (mariage forcés ...).
"Skynnor" Go dodo gamin 15 ans..
allez_lens62
Posté le 8 mai 2011 à 01:19:19
"Skynnor" Go dodo gamin 15 ans..
Tu ne me donnes pas d'ordres troll en mousse ...
DDB. J'aimerais pouvoir faire pire qu'une demande de bann.
Toute ma famille est marocaine et on est tous heureux, enfants comme parents. Quitte tes feuilletons moyen-âgeux et regarde la réalité en face : Je ne connais aujourd'hui personne qui à subi des mariages forcés ou des violences, ce sont des cas extremmement rares.
Et comme un contre-exemple suffit à démonter ta généralité, j'aimerais que les gens arrêtent leurs foutus préjugés.
Tu devrais apprendre à écrire plutôt que de nous raconter ta vie.
allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 13:35:55
Franchement heuresement que des mecs comme sa sont encore la parce-que dans 10 ans hein la france.
Change de pays
allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 14:04:00
Oui mais voila vous ête une toute petite majorité donc en gros sa change rien.
Maintenant tu va me dire oui mais les français sont pas mieux blablabla... Oui mais ont est en france alors que vous vous prenez tout les avantages de la france vous et surtout vos parent mais vous vous dite pas français et vous ête encore plus raciste que certain français qu'il le sont contre vous mais eux ont les comprends alors que vous vous ête pas chez vous voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7422917-2-0-1-0-all-pseudo-choquant.htm
bye le fake
tristemonde
Posté le 8 mai 2011 à 01:20:54
allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 13:35:55
Franchement heuresement que des mecs comme sa sont encore la parce-que dans 10 ans hein la france.
Change de pays
allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 14:04:00
Oui mais voila vous ête une toute petite majorité donc en gros sa change rien.
Maintenant tu va me dire oui mais les français sont pas mieux blablabla... Oui mais ont est en france alors que vous vous prenez tout les avantages de la france vous et surtout vos parent mais vous vous dite pas français et vous ête encore plus raciste que certain français qu'il le sont contre vous mais eux ont les comprends alors que vous vous ête pas chez vous voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7422917-2-0-1-0-all-pseudo-choquant.htm
bye le fake
Quelle ordure. Il à de la chance que je suis un gros flemmard pour balancer ça chez la cyberpolice.
tristemonde Prévisible
OMG owned par tristemonde
DDB
Tiens,c était quel resto a lens?je suis de Lens.mais je suis pour le losc,sa philosophie footbalistique me correspond plus.et Lens en ligue 2!j espère qu il feront un sex shop à la place de bollaert,là je serai abonné.après je ne veux pas être hypocrite,j en ai rien a foutre de la gonzesse,comme ceux qui te sautent a la gorge pour une remarque maladroite sans arrière pensée.
Je suis de Calais. C'est pas un Fake je suis pas raciste et demain regardez le journal Nord litoral ou allez sur leur site.
pdfaikam
Posté le 8 mai 2011 à 01:16:30
C'est pourtant clair, non?
Ou bien t'es trop stupide pour comprendre?
Relis son post, merde