CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS]Je suis sous le choc...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
allez_lens62 allez_lens62
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:09:51

Bonsoir a vous,voila je vous explique mon Histoire je suis encore sous le choc la....

Je travail dans un restaurant comme serveur enfin bref , il était midi j'étais avec mon portable et ma cigarette j'avais encore 20 min de pause avant les premiers clients.

Derrière mon restaurant y'a des grands immeubles qui font plus de 30 mètres de hauteurs , j'envoie un msg quand j'entends d'un seule coup crier,je levé ma tête et je vois une femme qui et accroché a sont balcon elle ce tenait part c'est main, premier réflexe j'appelle les pompiers , 10 secondes après elle commence a crier mais vraiment crier a l'aide à l'aide et la......... Elle tombe de plus de 15M de hauts elle a ricoché sur le balcon du dessous et finie sa chute sur le béton c'etait vraiment monstrueux.

Je me suis mis a pleuré ( pourtant c'est pas mon genre j'ai pas pleuré depuis 4 ans ) témoin l'équipe du restaurant tout le monde était choqué 2 camions de pompiers samu police bref c'était horrible en plus elle était pas morte d'aprés la police.

C'était une jeune femme de 20 ans elle passait souvent devant le restaurant le truc que je comprend pas c'est que je pense pas qu'elle voulait ce suicidé,sont père est violent d'après les premiers témoins ( C'est une famille magrébine ),donc peux être que sont père la battait.

Bref vous en pensait quoi vous ? Je suis vraiment choqué je pense qu'a j'ai plus faim..Si vous voulait suivre l'histoire sa va apparaître dans le journal Nord littoral et sur leur site internet.

C'est la enfaite qu'ont voie que la mort est partout et qu'a chacque secondes on peux mourrir...
Tout ce qu'ont fait a fait et on aurait pu faire,plus rien le noire....

Ventus Ventus
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:15:07

L'auteur va avoir droit à une belle demande de ban.

MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:15:42

Je sait bien mais je me suis dit peux être sont père voulait la marié de force etc.... y'a téllement de chose a dire

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 01:16:30

Skynnor t'es un idiot, tu sors sa phrase de son contexte
Il n'a pas du tout prétendu ca

Skynnor Skynnor
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 01:16:51

Bon aller fais pas chier avec tes préjugés à la con ... Tu t'enfonces grave la :ok:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:18:00

"tu sors sa phrase de son contexte"

Lol, cette excuse en carton.
Explique donc en quoi ce n'est pas un préjugé quand on replace ça dans le contexte...

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:18:36

"sont père est violent d'après les premiers témoins ( C'est une famille magrébine ),"

Ce troll :noel:

Merde quoi, musulman ca serait passé, mais maghrébin, tout de même :honte:

last_chewbaca last_chewbaca
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:18:36

cool strory bro

Skynnor Skynnor
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 01:18:37

pdfaikam
Posté le 8 mai 2011 à 01:16:30

:d) Le seul idiot ici c'est l'auteur qui commence à nous sortir ses préjugés à la con et ne fais que s'enfoncer (mariage forcés ...).

MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:19:19

"Skynnor" Go dodo gamin 15 ans..

Skynnor Skynnor
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 01:20:05

allez_lens62
Posté le 8 mai 2011 à 01:19:19
"Skynnor" Go dodo gamin 15 ans..

:d) Tu ne me donnes pas d'ordres troll en mousse ...

PampoBear PampoBear
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 01:20:32

DDB. J'aimerais pouvoir faire pire qu'une demande de bann.

Toute ma famille est marocaine et on est tous heureux, enfants comme parents. Quitte tes feuilletons moyen-âgeux et regarde la réalité en face : Je ne connais aujourd'hui personne qui à subi des mariages forcés ou des violences, ce sont des cas extremmement rares.

Et comme un contre-exemple suffit à démonter ta généralité, j'aimerais que les gens arrêtent leurs foutus préjugés.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 47
08 mai 2011 à 01:20:33

Tu devrais apprendre à écrire plutôt que de nous raconter ta vie.

tristemonde tristemonde
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 01:20:54

allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 13:35:55
Franchement heuresement que des mecs comme sa sont encore la parce-que dans 10 ans hein la france.

Change de pays

allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 14:04:00
Oui mais voila vous ête une toute petite majorité donc en gros sa change rien.
Maintenant tu va me dire oui mais les français sont pas mieux blablabla... Oui mais ont est en france alors que vous vous prenez tout les avantages de la france vous et surtout vos parent mais vous vous dite pas français et vous ête encore plus raciste que certain français qu'il le sont contre vous mais eux ont les comprends alors que vous vous ête pas chez vous voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7422917-2-0-1-0-all-pseudo-choquant.htm

bye le fake

Aeroglisse Aeroglisse
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:22:28

tristemonde
Posté le 8 mai 2011 à 01:20:54
allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 13:35:55
Franchement heuresement que des mecs comme sa sont encore la parce-que dans 10 ans hein la france.

Change de pays

allez_lens62
Posté le 14 avril 2011 à 14:04:00
Oui mais voila vous ête une toute petite majorité donc en gros sa change rien.
Maintenant tu va me dire oui mais les français sont pas mieux blablabla... Oui mais ont est en france alors que vous vous prenez tout les avantages de la france vous et surtout vos parent mais vous vous dite pas français et vous ête encore plus raciste que certain français qu'il le sont contre vous mais eux ont les comprends alors que vous vous ête pas chez vous voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7422917-2-0-1-0-all-pseudo-choquant.htm

bye le fake

Quelle ordure. Il à de la chance que je suis un gros flemmard pour balancer ça chez la cyberpolice.

Skynnor Skynnor
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 01:22:33

tristemonde :d) Prévisible :noel:

benoit_16 benoit_16
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 01:23:38

OMG owned par tristemonde :rire:
DDB :ok:

Gregkiller7 Gregkiller7
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:29:35

Tiens,c était quel resto a lens?je suis de Lens.mais je suis pour le losc,sa philosophie footbalistique me correspond plus.et Lens en ligue 2!j espère qu il feront un sex shop à la place de bollaert,là je serai abonné.après je ne veux pas être hypocrite,j en ai rien a foutre de la gonzesse,comme ceux qui te sautent a la gorge pour une remarque maladroite sans arrière pensée.

MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:33:38

Je suis de Calais. C'est pas un Fake je suis pas raciste et demain regardez le journal Nord litoral ou allez sur leur site.

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 01:34:04

pdfaikam
Posté le 8 mai 2011 à 01:16:30

C'est pourtant clair, non?

Ou bien t'es trop stupide pour comprendre?

Relis son post, merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment