IGN qui a compris comment attirer l'attention sur Dark Souls: "Dark Souls > Skyrim", pas con.
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/119/1196353p3.html
58 pages de commentaires, lol.
Même si je n'approuve pas leur méthode, ce ne peut qu'être bénéfique pour Dark Souls et donc From Software
dark souls va bouffer tout les jeux de cette fin d'année de toute façon :fanboy:
AmirVeltius
Posté le 24 septembre 2011 à 22:22:17
IGN qui a compris comment attirer l'attention sur Dark Souls: "Dark Souls > Skyrim", pas con.
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/119/1196353p3.html
58 pages de commentaires, lol.
Non il en a 65 maintenant^^
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C'est juste de la torture de l'avoir sorti au Japon avant nous (bon heureusement ils font les cobays au niveau online) mais encore 2 semaines à tenir c'est juste du sadisme pur et dur
J'hésite même à boucler mon NG++ sur Demon's Souls en attendant.
Skyrim lui sera supérieur
Je viens de voir ça sur le fofo du jeu:
"Nous sommes un humain maudit car Immortel et pour cela il est exilé de son village et traité en paria. Nous voilà donc à errer dans un dangereux monde teinté de Dark Fantasy à la recherche d’une solution pour conjurer notre malédiction…ou au contraire en tirer profit …A noter que lorsqu’on meurt, il SEMBLERAIT que nous devenions peu à peu un Démon et qu’il y aurait un avantage à se transformer totalement en créature sans âme…"
Un remplaçant au chara tendancy? Ce serait géniaaaaaaaaaaal!
J'ai aussi vu sur un steam que le perso du mec ressemblait à un zombie (un visage très gris, la peau grisâtre, etc)
OMG j'ai hâte d'en savoir plus
sinon on si tu veux te faire du D's S dis le mois je suis dispo , j'ai plus qu'a finir 1 fois le jeux (pour compléter mes magies) et j'ai le platine
http://www.youtube.com/watch?v=-Do9T6vY8lw
Unboxing de l'édition limitée! Ils ont encore opté pour cette boite de merde donc tu flingues la languette au lieu de sortir un simple fourreau où tu sors le jeu sur le côté
Me reste aussi une partie à boucler pour les magies, mais j'en suis au tout début du NG++... T'es chaud?
Lol le collector merdique, ils ont carrément foutu les DVD bonus dans l'artbook
Heureusement qu'il est vendu pas cher
Comme Demon's Souls ouais, mais j'espérais une autre boite... Enfin c'est pas un collector, c'est une édition limitée pour le coup
"Me reste aussi une partie à boucler pour les magies, mais j'en suis au tout début du NG++... T'es chaud?
"
ouaip , on rush tout sauf cette foutu prison que je hais ont la fait en dernier , sinon le reste, tranquille
quand tu veux à partir de ce soir
T'es pas dispo cet aprem'? Moi j'suis chaud pour passer la journée dessus
Sinon ce soir ouais, quand tu veux en fait! (comptons aussi la pause miam miam)
le 3-1
Tu veux nous rejoindre sociss?
là je suis dispo jusqu'a 15h , sinon ce soir vers 20h/21h , si t'es partant go maintenant
puis j'ai complètement perdu la main ça me re entrainera
Ok go maintenant
ok j'arrive
pfiou elle est longue la MAJ