7 jours sans live, info personnelles et bancaires dans la nature et aucun dédommagement ni excuses de prévus ...
Et avec le sourire s'il vous plait les " Pro-s "!!
Bref pour conclure : SONY PITOYABLE
tu crois qu'ils ont le temps de réfléchir à des dédommagements ? On verra bien quand le PSN sera de nouveau en marche. Et c'est pas sur 360 que le live avait été bloqué 13 jours ?
L'auteur voit dans le futur. Bravo le veau.
Heuu ... tu m'expliqueras ou j'ai parlés du futur dans mon message ? Apprend a lire mec
Nathlem
Posté le 27 avril 2011 à 17:50:15
tu crois qu'ils ont le temps de réfléchir à des dédommagements ? On verra bien quand le PSN sera de nouveau en marche. Et c'est pas sur 360 que le live avait été bloqué 13 jours ?
-> Nan, il n'y avait que certaine personne, et que certain jeu, rien a voir donc.
aucun dédommagement ni excuses de prévus ...
Couché.
Tu m'as tout l'air d'un winner toi, parler de dédommagements ce n'est pas parler d'avenir peut-être ?
Même topic sur le forum PS3...
M'enfin sa reste autant vrai.
Topic et auteur PITOYABLE petit pro-M, tu est en vacances tes parents sont pas la alors tu en profite ?
Nathlem Preuve sinon fake.
92-injection
Posté le 27 avril 2011 à 17:49:05
7 jours sans live, info personnelles et bancaires dans la nature et aucun dédommagement ni excuses de prévus ...
la tu vis dans le futur.
Sinon Sony a déjà présenté ses excuses hein...
La preuve qu'Anonymous a raison, sony se moque de vous.
Même pas la deuxième page et l'auteur est déjà roué de coups.
sony n'est pas le probleme le probleme c'est les hackers donc pourquoi se dechainé sur sony
M'enfin sa reste autant vrai.
Ben quoi, ca concerne la PS3