sales mioches
Alors, on se fait une jolie petite affche, on sort un slogan de film Z "fear us blabla etc" et on attaque des serveurs du PSN , parce qu'on est un bande d'élus, les héros du pauvre consommateur opprimé.
Sauf que ces petits cons ne savent pas faire la différence entre leur joli monde de pucelle et la dire réalité où les gens bossent, triment pour un salaire, et ces gamins balancent des numéros de CB dans la "nature"...
Voilà c'était le coup de gueule de la soirée, contre ces chevaliers
OSEF, arrête avec vos topic à la con. C'est lourd.
Encore un qui rage de pas pouvoir jouez à son COD?
tien cisla voilà tes pillule et les gentil monsieur t'apporte ta chemise tu sais celle dont les bras s'attache dans le dos
Le retours des templiers, voire des illuminés de Bavière.
Non mais tu sais lire ?
je te parle de COD moi ?
je te parle de fric, maintenant va dormir
...
cisla33333 Oh, un quinze-dix-huitard.
OH, JVC, un site avec DES forumS
Tu dis sale mioche mais tu dois pas etres tres agé avec un pseudo pareil...
+1. Ils aiment pas la politique de sony? Ils m'achètent pas leurs produits. Pas la peine d'emmerder le monde, un groupe de tr4e r3b3lz en manque de notoriété.
cisla33333 Tu traites les Anonymous de "mioches" mais tu viens du 15-18. En gros, t'es mal placé pour dire ça.
Tu les traites de mioches, mais tu oublie que les "mioches" ont bousillés les serveur psn, hein.
Et si Sony n'arrive pas à lutter contre des "mioches", c'est vraiment qu'ils sont incompétents chez Sony.
Ou comment passer pour un con et s'attarder sur un pseudo quand on a pas d'arguments
Allez les cocos, remballez moi cette ... rhétorique...
Mioches dans la tête, ils se prennent pour des élus.
C'est bete de perdre un pseudo juste parceque que Kevin rage de plus pouvoir joué à COD avec ses amis attardé du 15-18.
Allez ouste.
cisla33333 Voir le profil de cisla33333
Posté le 25 avril 2011 à 22:39:52 Avertir un administrateur
Ou comment passer pour un con et s'attarder sur un pseudo quand on a pas d'arguments
Les "cocos" ? T'es en train d'accuser les gens qui postent sur ce topic d'être communistes ?
Ils ont quand même une certaines "puissance" pour pouvoir faire ça
http://en.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28group%29
Autant d'information
Posté le 25 avril 2011 à 22:39:52 Avertir un administrateur
Les "cocos" ? T'es en train d'accuser les gens qui postent sur ce topic d'être communistes ?
Non, pas d'amalgamme avec aucun element politique, j'aime bien ce mot
J'aurais pu dire "sales con, bandes de merdeux" mais jvoulais pas le ban :/