Il est complétement idiot de réfléchir comme ça: pour deux raisons; d'une part car l'anti-piratage existe justement car le piratage existe. Et que si elle totalitaire c'est pour défendre ceux qui on travaillé dure pour proposer aux joueurs des expérience de jeux unique.
Sony est soucieux de ça, et ce ne sont pas des personnages peu scrupuleux qui trouve légitime de boycotter une firme qui défend les intérêt de ceux qui on investi dans sa console, qui viendront nous faire des leçons de morale.
"C'est bien ce que je dis, la jeunesse de France aujourd'hui est contre toute forme de manifestation de colere et de passage a l'acte."
Analyse pitoyable c'est encore pire d'agir lâchement pour de mauvaises raisons que de ne rien faire.
Que défendent le anonymousse de grand politiquement au fait ?
Rien c'est du pur consumérisme, le droit de jouir pleinement de leur machine en se torchant avec les droits d'auteur.
"C'est tellement facile de prendre une caricature pour decredibiliser un mouvement."
En effet y'a rien de plus facile que de ridiculiser un mouvement qui est depuis le départ ridicule.
"J'aime ce choix de mots.
La premiere fois que j'en ai entendu parler autrement que pour une reelle prise d'otages, avec fusils, couteaux et demande de rancon, c'etait sur... TF1, a propos de la greve des routiers...
Amusant, non? "
Désolé pour toi si tu regarde cette chaine.
Toujours la meme rengaine en face... "Les anonymous defendent que les pirates, bouh, nananere"
Non pas vraiment.
Microsoft a adopte ses mesures anti-piratage depuis plus de 3 ans.
Je te demande : Pourquoi les Anonymous n'attaquent pas le XBL?
Paske ces des americains pro-S?
Ils ne defendent pas le "piratage". Ils n'entrent pas en action si le systeme anti-piratage respecte le droit des consommateurs, jusqu'a preuve du contraire.
Et pour tes belles phrases, j'avoue, j'ai pleure...
Pourquoi tu nous parle de jouer les rebelles contre Sony alors qu'il n'y a rien adire au sujet de cette console?
Linux sur PS3 tout le monde s'en fou !
Moi je peux plus jouer sur le PSN (gratuit !) et ça c'est a cause des anonymousses un point c'est tout.Y'a rien a ajouter
Tu peux me dire en quoi ça me concerne moi en tant que consommateur pénalisé le fait qu'Anonymousse ait des comptes a régler avec Sony ? J'en ai rien a carré moi,comme des millions de personnes.
T'arrêtes pas de dire que c'est bien une reaction Française en mettant en opposition des trucs qui n'ont rien a voir.Tu t'en rends compte ?
Ta logique est completement bancale,sans fondement.
Moi j'ai pas la societe Microsoft dans mon coeur,par contre je serais pas la a trouver des bonnes excuses a des mecs qui empechent les bouseux de pouvoir jouer en ligne sur leur console.
Ici on parle de console de JV et toi tu nous parle de revolte de la societé.Y'a pas un decallage ?
Je ne dis pas ca parce que je pense que "Sony c'est le mal", même si je ne porte pas cette compagnie dans mon coeur. Je dis simplement que l'on récolte ce que l'on seme. Au lieu de victimiser ceux qui se trouvent pris entre deux feux, demande-toi pourquoi certains passent a l'acte. Ici, en l'occurence, ils defendent les droits des consommateurs... Et ces consommateurs, ce sont ces "otages" auxquels tu fais reference.
==> Le droit des consommateur se limite à l'utilisation ce qui est mis à sa disposition, Et non à l'exploitation de l'objet à des fin illégaux. Sony met en place une chartes donc les consommateurs achètent en connaissant jusqu'où est fixé ces limites.
En revanche un Otage ne sais jamais ou il se trouve, un otage pas le choix d'être autre choses qu'un otage. Or le consommateur a toujours le choix d'acheter ou non une chose.
Ceux qui passent à l'acte sont tout simplement des consommateurs qui n'ont aucune notion de respect. Car ceux ci cautionne le vole en défendant des personnes qui ventant les métrites du piratage, alors qu'il savent que plus de 200 personnes peuvent être à l'oeuvre d'un jeu et que ceux la on eux aussi besoin de vivre.
Sony défend légitimement et avec fermeté ces gens la.
Si cette bande de personne veulent s'en prendre à Sony et bien qu'il le fasse, mais qu'ils laissent tranquille les joueurs sur leurs PSN.
Défendre le droit des consommateurs et empecher ces derniers de jouer en ligne, il y a comme un paradoxe là....
Qu'ils trouvent un autre moyen au lieu de faire chier leur monde si ils sont si talentueux que ça.
" Ça a intéret d'être sécurisé leur Store parce qu'il ya des donnés bancaires d'enregistrées sur mon compte "
Fais comme moi.
Tu prend un truque sur le store est après tu retire les numéro de ta CB.
" Ils se foutent sur Sony a cause de leur politique anti-piratage qui frise le totalitarisme, avec interventions armees et retrait de fonctions disponibles a l'achat. "
Si un jour tu a la chance de posé un brevet sur quelque chose.
Et que des personnes te font perdre de l'argent.
Tu fais rien pour les contré? Tu te laisse dépouillé?
Et pour les fonction disponible a l'achat, tu parle de linux? Mais Mdr,, c'est même pas un vrai linux et en plus ça rame a mort.
Ta tjr pas compris que linux tous le monde sans bat les ****? C'est juste pour que les gens puissent télécharger illégalement c'too.
."
Analyse pitoyable c'est encore pire d'agir lâchement pour de mauvaises raisons que de ne rien faire.
Que défendent le anonymousse de grand politiquement au fait ?
Rien c'est du pur consumérisme, le droit de jouir pleinement de leur machine en se torchant avec les droits d'auteur.
==> Je suis tout à fait d'avis avec toi
Il n'y a pas de decalage, vu que l'ecartement anal est devenu un phenomene de societe etonnement repandu parmi la jeunesse.
TON utilisation PERSONNELLE de ta PS3 ne regarde que toi.
Que tu utilises Linux ou non, honnetement, ca pese combien dans la balance?
Desole, tu me reproches mon "anti-sonysme" et tu sous entends que ca fausse mon jugement, mais regarde-toi, pret a defendre Sony quand ils bafouent les droits des consommateurs et a diaboliser ceux qui reagissent parceque toi, tu ne comptes rien y faire... Ce n'est pas parceque TOI, tu admires cette compagnie et tu refuses d'admettre qu'elle est dans son tort?
Car c'est un fait : Sony est dans son tort.
Maintenant, ca gene ton experience de jeu en ligne? Franchement, ca ne va pas m'empecher de boire mon cafe et de penser que c'est normal que Sony se mange un retour de baton apres s'etre comporte de cette maniere.
"Ils n'entrent pas en action si le systeme anti-piratage respecte le droit des consommateurs, jusqu'a preuve du contraire."
Si Sony ne respecte pas les droits du consommateur y'a un truc tout bête qu'on a inventé pour régler le problème: la justice.
Mais c'est tellement plus simple de jouer les terroristes de bac à sable planqué derrière son ordi.
Bon son idiotie ma convaincu je m'en vais me coucher
La justice...
Oui, je vais en parler a mon avocat, il a fait un boulot remarquable pour le divaorce de mes parents, il va bien bouffer Sony
"Si un jour tu a la chance de posé un brevet sur quelque chose.
Et que des personnes te font perdre de l'argent.
Tu fais rien pour les contré? Tu te laisse dépouillé?"
Et allez, sortez les violons....
Qui a perdu de l'argent ? Qui est laisse depouille?
J'sais pas si vous avez vu le forum ps3 en ce moment, autant j'aime bien trainer dessus parfois mais quand tu vois que c'est rempli de beaufs et autres kikoos, omg.
HS.
" TON utilisation PERSONNELLE de ta PS3 ne regarde que toi. Que tu utilises Linux ou non, honnetement, ca pese combien dans la balance? "
Avant que Gehot trouve la fail de la ps3, bizarrement linux était tjr là.
C'est a se moment là que Sony a était obligé de retiré cet fonctionnalité.
Ils veulent défendre les consommateurs ?
Et bien qu'ils s'attaquent au XBLive.
Faire payer un truc alors qu'ailleurs il est proposé gratuitement, quel entubage pour le consommateur
Bon tu comprends rien,j'te laisse le Che du jeu video.
C'est ca, va dormir, petit mouton.
Ah, et tant qu'on y est :
Je dessine les plans d'une arme, et je la realise.
Quelqu'un la copie et s'en sert pour commettre un crime, qui est coupable?
GeoHot ouvre sa PS3 et trouve une faille.
Quelqu'un s'en sert et pirate des jeux, qui est coupable?
Je vous laisse mediter la dessus, messieurs les pourfendeurs de justice.
" Et allez, sortez les violons.... Qui a perdu de l'argent ? Qui est laisse depouille? "
Bas Sony édite et développe bcp de jeux. Donc si le hack se démocratise c'est bcp d'argent perdu.
Puis c'est mieux pour tous les dev et les " vrai " consommateurs que la ps3 ne se fasse pas hack.
Pk je devrai craché 60 ou 70 euro pour un jeu et d'autre non?
Aah, on y arrive.
La jalousie.