"Si Sony savait inventer des trucs, ça se saurait de puis le temps ...
Par contre, copier, ils savent le faire !!! "
L'auteur a simplement peur d'une domination d'une console Sony pour la prochaine génération.
MS n'a pas assez de studio pour faire des exclu sur 360 et sur ton phoenix rêves pas c'est pas Sony
Tu as sans doute oublié que Sony a un avenir prospére dans le monde du jeu vidéo. La PS3 s'adresse surtout à des vrais joueurs (+12ans) non à des gamins.
Ha bon ? c'est pas le fond de commerce de dsony que le mioche qui veut la meme chose que ses potes ?
Pourtant la mode c'est de tout age...
Ensuite avec son format bluray, elle devient la première console à proposer la 3D (suivi de la 3DS). Niveau exclu, tous ont été noté plus de 16/20. Grâce à ça, les studios de développement préfére se tourner vers Sony plutôt que vers Microsoft (la preuve: du contenu additionnel gratuit lorsqu'on achète le jeu comme par exemple mass effect 2 et LA noire).
Tu est au courant que 360 et wii son capable de 3D ? Puis bon nombre de studio ce son barré de vers sony pour allez chez nintendo voir microsoft meme Kojima regarde kinect d'un autre oeil...
Et puis faut pas oublier la NGP, la première console à proposer deux écrans tactiles et qui serait 2 fois moins puissante que la ps3 (pas le peine de faire la grimace, c'est environ la puissance de la 360).
Etant donner que la 360 est plus puissante que la ps3 et pouvue de plus de mémoire qu'elle on va dire que je pisse de rire devant ta bétise grasse et trollante
:d Il est au courant l'auteur que c'est Sony qui a inventer le casual et les jeux dit "Gamer" ?
ha bon ?
Pourtant j'avais des jeux gamer avant que sony arrive dans ke jv... donc qui les a inventer ?
Ha merde oui le pc c'est vrai
madtrekker
J'ai encore jamais vu une pub pour la PS3 avec des gamins
Ensuite j'ai écrit que la PS3 a proposé la 3D en première.
C'est sur qu'il y a des studios qui se sont cassés de chez Sony, de même pour la 360 et pour la DS. Mais les gros studios tels que Rockstar et Bioware préfère de loin la puissance de la PS3.
"Etant donner que la 360 est plus puissante que la ps3 et pouvue de plus de mémoire qu'elle (etc car pour moi le reste n'est pas du français)"
Avec 7 SPE contre 3 sur la 360 et la RSX (processeur graphique plus puissant que la 360), la PS3 est plus puissante que la 360 niveau performance.
Après je vois que tu es un joueur de 360 qui va sans cesse me contredire, mais la vérité est là
J'ai encore jamais vu une pub pour la PS3 avec des gamins
http://www.youtube.com/watch?v=DsYDr2IoL8A
http://www.youtube.com/watch?v=NzeK7M5tks4
t'a donc pas vue de video promo de la PS toi visiblement
Ensuite j'ai écrit que la PS3 a proposé la 3D en première.
Et tu a pas dit que la D été possible sure d'autre support de plus le PC été en D avant elle
C'est sur qu'il y a des studios qui se sont cassés de chez Sony, de même pour la 360 et pour la DS. Mais les gros studios tels que Rockstar et Bioware préfère de loin la puissance de la PS3.
Dans ce cas comment explique tu que les version de GTA4 et de fallout soit plus belle sur 360 que PS3 ?
Avec 7 SPE contre 3 sur la 360 et la RSX (processeur graphique plus puissant que la 360), la PS3 est plus puissante que la 360 niveau performance.
Encore un qui ne sais pas de quoi il parle les SPe du cell ne sont pas des unité réel ce sont des copro sans le prioco de base qui est monocore il ne servent a rien... et combiné lres 7 SPE débite la meme puissance que le proco tri-core réel de la 360... c'est con hein. de plus la carte graphique de la 360 est plus puissante que celle de la PS3... encore une fois fuck la PS3 a du retard...
Heureusement que la nouvelle console de microcoft arrive car elle est clairement à la ramasse niveau puissance par rapport à la ps3
Depuis 2009 elle n'a toujours pas réussi à faire mieux que Uncharted 2 , les plus beau jeux console sont sur PS3:
Uncharted 2, killzone 2,3, GoW 3
Jerry du futur topic a troll
Mais j'avoue que l'auteur n'as pas forcément tord dans son analyse
C'est plutôt Microsoft et Nintendo qui coulent avec leurs consoles actuelles à un tel point qu'ils veuillent déjà les remplacer.
Enfin, plutôt Nintendo, le faux leader.
Allez c'est repartis pour corriger les conneries:
J'appelle sa un gamin (si tu ne peut pas voir la vidéo, il s'agit de la pub pour kinect animals)
http://www.youtube.com/watch?v=6KKgtN4T8V8
Pour les jeux qui sont soit disant meilleurs sur 360 (c'est sur qu'ils en existent comme bayonetta), il y a une explication logique: le format.
Le Bluray propose une plus grande capacité par rapoort au DVD HD. Donc lors du développement du jeu, on adapte par rapport au DVD HD. On se retrouve à la fin avec un DVD HD rempli et un Bluray ne donnant pas toutes ses capacités. Par contre lorsqu'une exclusivité PS3 sort, le Bluray est rempli à 100% et on se retrouve avec un hit parade. Pas la peine de contester, la preuve est là (GOW, Uncharted, Killzone).
Si tu te pose la question: pourquoi il ne réadapte pas tous pour le Bluray ? Ba faudrait recommencer le jeu à zéro et donc une perte financière inutile.
Joli copié collé, mais la pochaine fois vérifie ta source.
SARKOleNAIN Voir le profil de SARKOleNAIN
Posté le 20 avril 2011 à 23:08:52 Avertir un administrateur
Si Sony savait inventer des trucs, ça se saurait de puis le temps ...
Par contre, copier, ils savent le faire !!!
venant d'un pro-m c'est risible de voir ce genre de propos...
A part que moi, je n'affirme pas que Microsoft à inventé tel ou tel procédé ...
Codec VC-1 Technical Overview - Microsoft => Blu Ray
Rippamax -> C'est bête, pendant la conférence de l'E3 2010 de Sony, on a eu une longue vidéo d'un gamin de 12 ans, qui expliquait tous les points fort de la psp.
Ensuite, la capacité du disque ne change absolument pas la qualité du contenu, la preuve, les plus beaux jeux restent sur pc, qui sont au format dvd.
Oui, le bluray est rempli, parce que les développeurs ne compressent pas le contenu du bluray, mais au final, le résultat est le même si on compresse, ça prend juste moins de place.
D'ailleurs, si tu voulais paraitre crédible, parler de DVD HD était une mauvaise idée sachant que ce n'est pas du HDVD qui est utilisé sur xbox, mais du simple dvd double couche.
Pour finir, les exclues de la PS3 ou de la 360 n'existent que parce que les constructeurs les financent, je veux dire, sony n'aurait pas de studio de développements et ne sortirait pas un gros chèque régulièrement, il n'y aurait plus aucune exclues sur consoles. Sur pc, on en trouve malgré tout parce que le développement y est moins couteux(pas de kit de développement a payer ni de royalties.).
Ps: voila une image de ladite vidéo de l'e3:
http://img2.pspgen.com/e3-2010-conference-sony-screenshots-capture-ecran-conference-sony-e3-2010-2010-06-15-21-53-32_0900338341.png
En même temps il a dit PS3 pas PSP , les consoles portables sont généralement destiné au plus jeune
SARKOleNAIN
Posté le 20 avril 2011 à 23:48:43
A part que moi, je n'affirme pas que Microsoft à inventé tel ou tel procédé ...
encore heureux.
Pourtant sur PS2 les kévins de 8-12 ans ça pullulaient.
(Je n'attaque pas la ludothèque de la PS2 ni la PS2)
Alphaprime
Pour moi un gamin c'est un enfant de 8-10ans. Et puis là il s'agit d'une PSP et non d'une PS3
Très mauvaise comparaison au PC, du fait que le jeu enregistre la majeur partie de son contenu sur le disque dur laissant une très grande place sur le DVD. Et puis les cartes graphiques sur PC sa se change facilement, ce qui n'est pas le cas sur PS3.
Pour les exclues, j'ai jamais dit qu'il y avait des studios exprès. J'ai juste dit que les studios ont tendance à se tourner vers Sony, comme Bioware pour Mass Effect et Rockstar pour La Noire.
Y'a personne ici qui a un esprit non bouffé par Microsoft