"Le moteur graphique n'est pas le point fort du jeu. Le Source Engine prend vraiment de l'âge malgré quelques mises à jour et on reconnaît des textures issues de Half-Life 2. Par ailleurs, sur Xbox 360, l'aliasing est étrangement très prononcé alors que les versions PS3 et PC n'en souffrent pas. Heureusement, l'esthétique et le design sauvent la mise et il suffit d'avoir admiré Atlas ou P-Body se prendre un mur en plein saut pour pardonner les lacunes techniques."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014722-portal-2-test.htm
In before the lock...
Les Xbouzeux
Mais elle est encore là celle là
Allez juste pour toi :
Saches, l'inculte des jeux vidéo, que :
Portal 2 utilise le moteur source donc le même moteur que HL² + épisodes 1 et 2, qui sont bien plus aboutis techniquement que portal, et qui tournent en ultra mega superior 360.
Ne te réjouis pas trop vite ]pourquoi[ alias ps3boss1, alias ps3bossultime, alias gt5laréférence, alias forza3unedaube alias les fakes les plus débiles de GDC
+ 100 à mon vdd.
pour l'instant Portal 2 est le dernier jeu Steam et il est inferior sur Xbouze donc il annule tout les jeux baclé du début de la PS3
"Saches, l'inculte des jeux vidéo, que :
Portal 2 utilise le moteur source donc le même moteur que HL² + épisodes 1 et 2, qui sont bien plus aboutis techniquement que portal, et qui tournent en ultra mega superior 360."
Je comprends pas trop ce que tu veux dire, car à vrai dire ça m'intéresse puisque je vais avoir une 360 jeudi.
Sauf qu'il est méga inferior à HL² + Episodes 1 et 2, donc ça n'annule rien.
T'en a pas marre de faire de la provocation minable.
Tu n'est qu'un petit minable immature.
"et qui tournent en ultra mega superior 360".
Désinformation. La seule vraie "mega superior" est la version PC et seulement elle.
@BorntoKillzone Ce que je veux dire, c'est que l'orange box qui comprend : HL² + Episodes 1 et 2 + Portal 1 + Team Fortress 2 existe sur les deux consoles, mais que sur ps3 c'est une honte. Framerate instable, textures floues et aliasing à gogo.
Sachant que HL² Episode 2 est le jeu qui exploite le mieux le source engine, il est bien plus joli que Portal 2. Donc pas de quoi se réjouir d'une inferior technique sur 360.
Désinformation. La seule vraie "mega superior" est la version PC et seulement elle.
GDC = consoles. OSEF de ton PC. Sur consoles, HL² 360 >>>>>>>>>>>>> Hl² PS3 stoo.
lol le mega fail et ce damage control
On parle d'un jeu + récent que les vieille antiquité pourrite graphiquement comme Half life 2 qui éxistait au temps de la PS2.
Là je te parle d'un jeu de 2011 un jeu tout frais qui tourne un superior sur PS3 alors on s'en fou
portal 2 est supérior PV. Arrête donc de ramasser les miettes.
La version 360 de l'Orange Box est loin d'être sans défaut techniquement.
Rien que les baisses radicales du framerate quand il y a des explosions de barils par exemple.
Si je comprend mieu, protal 2 n'est pas sup sur ps3 vu que hl ep2 ete sup sur 360 ?
les prom est leur logique
C'est idiot dire "Superior PC" car on le sait à l'avance et ça dépend du matos sur ta config...
Encore des mecs qui on une toile d'araignée au lieu d'une cervelle...
"Puisque l'on aborde les rares points qui fâchent, signalons que le jeu n'est pas superbe sur consoles, car il utilise parfois des textures semblant dater d'Half-Life 2 et pâtit d'un fort aliasing (notamment sur Xbox 360)."
Jeuxactu (19/20)
Faut pas oublier que la version PS3 c'est 2 version (PC+PS3) pour le prix d'une
Donc la versions PS3 sera la plus adoptée en tout logique
Même sans parler de matos. Ces jeux ont été conçus pour être joués sur PC à la base.
Ce n'est pas pour autant que les versions consoles sont à jeter, c'est juste que le PC est de loin le meilleur support pour cela, c'est tout.
]pourquoi[ qui nous fait encore un de ses trolls habituel
Puis bon Portal c'est fait pour étres jouer sur pc au clavier et a la souris
Qui est le seul sur console qui a réussi a voir la fin de portal 1 sans devenir marteau a cause de la manette trop lente ?
Déjà que sur pc c'est pas évident avec un bon clavier et une excellente souris Laser