Le 30 novembre 2023 à 15:01:12 :
- Le Mur a été enchanté pendant des millénaires, chaque brique de glace décèle une grande magie, c'est pour ça qu'ils ont besoin du Cor. Sans lui, jamais ils ne pourront pass...
- Bonjour
- ...
Après dans la série y a pas l'histoire du Cor de l'Hiver.
Et pour la barrière magique, on peut théoriser que la marque que porte Bran a détruit cette magie quand il a franchit le Mur, comme dans la grotte de la Corneille, même si c'est jamais explicitement montré.
Cela dit j'adore la saison 6 que je trouve excellente.
Pour moi c'est à partir de la saison 7 que ça part vraiment en cacahuètes.
Le 30 novembre 2023 à 15:06:52 :
- Le Mur a été enchanté pendant des millénaires, chaque brique de glace décèle une grande magie, c'est pour ça qu'ils ont besoin du Cor. Sans lui, jamais ils ne pourront pass...
- Bonjour
- ...Après dans la série y a pas l'histoire du Cor de l'Hiver.
Et pour la barrière magique, on peut théoriser que la marque que porte Bran a détruit cette magie quand il a franchit le Mur, comme dans la grotte de la Corneille, même si c'est jamais explicitement montré.
Si, il y est. Ils le font cramer avec Mance, si je ne dis pas de bêtise
Le 30 novembre 2023 à 15:10:09 :
Cela dit j'adore la saison 6 que je trouve excellente.
Pour moi c'est à partir de la saison 7 que ça part vraiment en cacahuètes.
Saisons 5 et 6 il y avait déjà pas mal de soucis même s'ils étaient pas aussi gros que les deux dernières, quand je repense à Dornes ou Arya à Braavos j'ai des spasmes
La saison 6, c'est celle où Jaime et Bronn partent en balade à Dorne ?
Le 30 novembre 2023 à 15:14:25 :
- Bonjour
Et pour la barrière magique, on peut théoriser que la marque que porte Bran a détruit cette magie quand il a franchit le Mur, comme dans la grotte de la Corneille, même si c'est jamais explicitement montré.Si, il y est. Ils le font cramer avec Mance, si je ne dis pas de bêtise
Non. Y a un moment dans la saison 2 où on voit un Cor, dans le petit tas de verredragon que trouve Samwell, mais ça n'est jamais précisé que c'est le Cor de l'Hiver, et le Cor n'est jamais mentionné à aucun moment dans la série.
Le 30 novembre 2023 à 15:26:16 :
Non c'est la 5.
Le 30 novembre 2023 à 15:26:16 :
Plutôt fin saison 5 ça, début saison 6 ils rentrent de Dorne et on a l'enchaînement de trahisons merdiques
Le 30 novembre 2023 à 15:27:39 :
Le 30 novembre 2023 à 15:14:25 :
- Bonjour
Et pour la barrière magique, on peut théoriser que la marque que porte Bran a détruit cette magie quand il a franchit le Mur, comme dans la grotte de la Corneille, même si c'est jamais explicitement montré.Si, il y est. Ils le font cramer avec Mance, si je ne dis pas de bêtise
Non. Y a un moment dans la saison 2 où on voit un Cor, dans le petit tas de verredragon que trouve Samwell, mais ça n'est jamais précisé que c'est le Cor de l'Hiver, et le Cor n'est jamais mentionné à aucun moment dans la série.
Ah, je croyais. Du coup on a juste le côté fan d'escalade et de balade en barque des sauvageons ?
Pour moi ça part en couilles dès la saison 5
https://www.youtube.com/watch?v=HQ8H5gqGA34
Not ready
Ça va cracher du feu
C'est repartit pour mater en boucle les trailer jusqu'à la sortie de la saison
Le trailer est incroyable, not ready
https://youtu.be/t4FNu0yQyQ4zA?si=zx2wVoVJcFvJleRY&t=91
Dans mes veines
on peut dire ce qu'on veut Ramin Djawadi régale TOUJOURS
Si on suit la logique des séries ça sera bien plus qualitatif que la saison 1, vivement
Le 03 décembre 2023 à 16:29:48 CaimAstraea a écrit :
Si on suit la logique des séries ça sera bien plus qualitatif que la saison 1, vivement
la pas de place a l'improvisation, GRRM a terminé cette histoire
au moins ca se barrera pas en burne
Le 03 décembre 2023 à 16:29:48 :
Seule déception, moins d'épisode. C'est préférable au fait que ça s'étire inutilement, mais on va avoir moins à se mettre sous la dent