Vous connaissez pas le principe de la console essence ?
non
j'espère qu'elle sera rétrocompatible et qu'elle pourra lire les DVD
Je m'en fiche si elle est pourrave au niveau des fonctionnalités multimédias.
Je veux juste qu'elle me foute une énorme claque avec ses jeux.
la rétro sur wii2 perso osef un peu jouer à des jeux de deux génération de retard...
La techno x360/PS3 est la meilleure, pourquoi vouloir plus ?
Un Mario, que dis-je, un Zelda ou encore un métroid avec la techno actuelle des next-gen, ce serait le pied.
Mais ce que veulent certains c'est des jeux qui risquent forcément d'aboutir à des côuts de développement encore plus chers, des jeux à 90, 100 euros, des jeux courts à 3 heures sans compter le prix des consoles.
Je veux dire qu'en plus on est période de crise et que ce qui compte vraiment c'est l'innovation, d'où cette nouvelle manette. Et cette fois-ci on ralera pas, la qualité graphique sera au rendez-vous, les tiers feront de beaux jeux dessus, en plus de ceux de Nintendo.
prix d'un jeux super nes 500 francs, prix d'un jeux PS360<500francs...
"A l'heure actuelle, un PC neuf de 2011 à 800€ te fait tourner Battlefield 3 à peu près de la même façon qu'une X360 de 2005 à 200€. Certes, pour un oeil aveerti, la différence est là, réso réellement full HD, framerate correct, etc... Mais rien qui ne choque réellement visuellement parlant ! "
Il a osé.
On disait pareil pour la Wii à l'époque : "de toute façon, le hardware qu'elle embarque est largement suffisant". Finalement, on voit bien les limites 5 ans plus tard !
c'etait largement previsible et vu que ms et sony ont pas l'air de vouloir en sortir une avant 2015 nintendo a ses chances
et zelda skyward sera sur la wii et la wii 2 comme twilight vous verrez