LBP 2 c'est 92 % le bouseux, un truc que t'as pas connu depuis plus d'un an sur xbox 360 en exclu
92% pour les bouseux en manque de bon jeu sur PS3...
Pour l'autre ça vos que dalle
madtrekker2
pour LBP ok ses de la merde mais gow3 est mythique et uncharted 2 est très bon ne t'en déplaise
vu que les bouseux aiment plutôt bien la presse.
Entre l'avis d'un sous bouseux comme madtrekker et celui de la presse, je dois avoueur qu'il y a beaucoup de gens qui doivent hésiter
Faible 3 n'est pas une exclus le bouseux
madtrekker2 Voir le profil de madtrekker2
92% pour les bouseux en manque de bon jeu sur PS3...
Pour l'autre ça vos que dalle
tu peux nier tant que tu veux, sur la console que tu défends corps et âme c'est le désert.
aussi limpide que 92 = 92
et oui 92 % y'a à peine 3 mois
Faible 3 n'est pas une exclus le bouseux
si le jeu est toujours pas sortie sur pc
madtrekker2 Que tu n'aime pas un jeu ok mais ne croit pas avoir un avis supérieur au notre
je préfère un désert que de devoir faire les poubelles pour avoir des sous jeux...
question de standing quoi
oui mais Fable III est un jeu de merde.
Même les pciste s'en branlent de Fable 3
Ces "sous jeux" tu y a joué au moin un fois dans ta vie ?
Posté le 7 avril 2011 à 20:04:41 Avertir un administrateur
je préfère un désert que de devoir faire les poubelles pour avoir des sous jeux...
_________
Quand on sait que les ludothèques PS3 / 360 sont à 90% (voir plus identique) c'est soit tu fais les poubelles partout, soit tu les fais pas.
Putain cette génération où on encense de la merde, c'est juste incroyable...
Il y aura un nouveau skin "desert" et tout et tout ?
Posté le 7 avril 2011 à 20:04:41 Avertir un administrateur
une poubelle avec un 16/17/18 en 3 mois et en exclusivité j'en connais qui aimerait avoir ne serait ce qu'un bout d'os vieux de 1 an qui vient de cette "poubelle"
n'est ce pas mon petit kéké xbox ?
raijuman Voir le profil de raijuman
Posté le 7 avril 2011 à 20:05:41 Avertir un administrateur
Putain cette génération où on encense de la merde, c'est juste incroyable...
+1
Halo, gears of War et Fable sont plus que overhypé alors que ce sont des jeux banals
Pour fin 2011 certainement
Les pro-S : nous ont change d'interface chaque année contrairement a vous qui avez la meme depuis la psp
Eh oui, en 4 changements d'interface Microsoft ne réussit pas un truc aussi beau et ergonomique que l'interface PS3.
Halo, gears of War et Fable sont plus que overhypé alors que ce sont des jeux banals
d'accord sauf pour gears
on va finir par contre qu'il bvaut mieux changer d'interface 1 fois/an (pour une interface de merde en plus) plutôt que d'avoir des jeux...
Le pigeonnisme des pro xbox dépasse l'entendement
InsaneShot t'es tout aussi pitoyable que les fanboys d'en face tu sais...
ce que vous pouvez faire pitié!