ilovegoodgames Regarde la vidéo et écoute ce que dit le gars aux cheveux noirs. Exemple: actuellement, les ventes de Wii sont en chute libre.
L'utilité du topic, c'est de présenter la vidéo inutile de Gameblog, je crois.
OMG les gens qui ragent sur la Wii parcequ'il s'emmerde sur leur console HD...
Le "gars" dit rien de nouveau, rien d'intéressant, pour un sujet qui pouvait être excellent, on tombe sur du troll bas de gamme en oubliant de parler des jeux, de la console en elle-même, de l'évolution de ses ventes, la façon dont Nintendo l'a vendu.
Ce que je vois, c'est du Flipper Vs Ganja, pénible, merci Gameblog.
Codygno reconnait que tu as passé un bon moment de rigolade, avoue!
Cyril Drevet ? Pourquoi devrais-je écouter ce minable anti-Nintendo ?
Encore AHL je veux bien, mais pas ce blaireau de Cyril.
A vrai dire, non, même pas.
Si c'était censé être drôle, alors je crois que je vais en pleurer.
Ah, mais c'est même pas Anti-N a ce niveau, c'est juste qu'il a rien d'intéressant a dire.
Du coup, ben ça se bat bêtement avec son compagnon, avec des petites piques niveau scolaire, génial quoi.
C'est inintéressant leur débat. Pire que du GDC.
Elle continue de se vendre autant que ses concurrentes à 199e
Ils peuvent très bien se permettre de baisser le prix sous les 100e même s'il n'y a pas de raison en ce moment(cf: Gamecube à 99e en 2004 vendue 199e aujourd'hui)
J'ai cru a un moment qu'ils parleraient des dernières sorties de la console, mais même pas, honnetement, rarement vu si inutile comme "débat".
Et effectivement, il est fort probable qu'ils lancent les derniers Bundle ou baissent le prix de la console en standart, et ce, avant l'annonce/l'arrivée de la prochaine console de salon de Nintendo.
Jamais pu blairer le type de gauche .
LoL-lay-Kevin ou te cache tu
nos exclues wii défonces ceux de la ps3
killezone 16 MG1 19
U2 19 MG2 19
litle big planet 18 DKCR 18
je ne les site pas tous hein SSBB, EM kirby etc ...
xenoblade
Xenoblade, HD?
Ah je sais pourquoi vous ne voyez rien, c'est la 3d de votre attrape-pigeon?
Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles!
Enfin un jeu
pendant ce temps sur console HD ça enchaine hit sur hit
"La Wii, bientôt la fin?"
Parce que ça a commencé une fois ? :taunt:
Cette console est morte-née, pauvre Nintendo
non la tu a menti c'est pas bien tu sais en tout cas elle c'est mieux vendue que cette bouse de ps3