"Et toi t'as quoi de si bien ?"
Là en ce moment je fais Afrika et Gundemonium , en attendant que le prochain Dynasty Warriors arrive par la boite aux lettres
Ouais enfin rien de bien quoi.
Ce qui a rien de bien c'est surtout ta repartie en papier chiotte
Powaa Jerry de l'auteur et de ses amis Mougeons
Powaa?
En tout cas tu vas en bouffer des DDB, on joue pas avec ça t'as que sa à foutre ou quoi ?
LeNeantDistordu Voir le profil de LeNeantDistordu
Posté le 30 mars 2011 à 13:40:21 Avertir un administrateur
Ce qui a rien de bien c'est surtout ta repartie en papier chiotte
La tienne est pas mal aussi.
jerry des "mecs" ( on se demande... ) qui font des DDB
dur la vie de certains...
Desolé Jezehbell, mais bon je dis qu'il y a un desert sur 360 tu me sors un DLC et un XBLA pourrave, que dois-je en conclure ?
J'ai au moins le mérite de sortir des vrais jeux, mais bon, te voir dire "rien de bien quoi" ca prouve que tu connais aucun des jeux que je t'ai sorti (surtout qu'Afrika n'est pas tres connu vu qu'il n'est sorti qu'aux USA et qu'au Japon)
TheLastStory
Posté le 30 mars 2011 à 13:18:51
Dès qu'on aime pas Unscripted on est un pro-M ? Triste forum.
Donc je dois en conclure que tous les pro-S ont des goûts de chiottes puisqu'ils kiffent tous ce sous-jeu ?
vu ton pseudo kiffe the las story c'est une déchéance
LeNeantDistordu Voir le profil de LeNeantDistordu
Posté le 30 mars 2011 à 14:01:47 Avertir un administrateur
Desolé Jezehbell, mais bon je dis qu'il y a un desert sur 360 tu me sors un DLC et un XBLA pourrave, que dois-je en conclure ?
J'ai au moins le mérite de sortir des vrais jeux, mais bon, te voir dire "rien de bien quoi" ca prouve que tu connais aucun des jeux que je t'ai sorti (surtout qu'Afrika n'est pas tres connu vu qu'il n'est sorti qu'aux USA et qu'au Japon)
Le DLC, il poutre.Ratskulls aussi. Tu les as pas essayé alors que dois-je en conclure ? Le désert, il est dans votre tête. J'ai fini Bulletstorm récemment, je dois encore faire Crysis 2, un mois de Gears 3 en multi, Child of Eden, Deus Ex 3, LA Noire, Dirt 3, Mass Effect 3, Rage, Skyrim....
2011 est une grosse année, peut être plus sur PS3 mais sur 360 y a quand même de quoi faire.
GG à l'auteur