Ce fake foireux...
Et les niais qui se roulent dedans sans aucune dignité.
Jolie la preuve.
Autant le mec était super prévisible, autant là la preuve à l'appuie...
Pour animé cette petite guerre, les Pro-M regardé l'anné 2011 pour les jeu Ps3 et regardé l'anné 2011 pour la xbox360, a part gears of war 3 ya pas grand chose lol dsl mais c'est la vérité.Bon quelle gamin m'insultera en premier pour avoir dit sa?
Quel fake pitoyable quand même. Une honte pour l'armée sony.
C'est marrant on parle jamais de Gameplay ou autre avec les pro-s, toujours graphismes, Kéké HD spotted ?
C'est marrant on parle jamais de Gameplay ou autre avec les pro-s, toujours graphismes, Kéké HD spotted ?
C'est marrant mais les proM adorent les supériors versions, kéké HD spotted ?
Et un de plus...
J4D
Posté le 24 mars 2011 à 00:35:07 C'est marrant on parle jamais de Gameplay ou autre avec les pro-s, toujours graphismes, Kéké HD spotted ?
==> Il est effectivement regrettable que le forum tombe de plus en plus dans ce travers, notamment a cause d'une recrudescence des kikoos ces derniers mois.
Bon, heureusement, il reste encore des bons topics...
ashkarajan
Posté le 24 mars 2011 à 01:03:57 Incroyable, l'auteur est nin agressif, sait s'exprimer dans un langage non sms, sans faute, ne trolle aucune console et dit visiblement honnêtement sa situation (une x box, un pc, puis une ps3, rien d'extraordinaore) avec des arguments, et il se fait insulter et traiter de fake....
==> Parce que c'en est un (de fake).
Pour les insultes, je cautionne pas par contre.
ashkarajan
Posté le 24 mars 2011 à 01:03:57
Incroyable, l'auteur est nin agressif, sait s'exprimer dans un langage non sms, sans faute, ne trolle aucune console et dit visiblement honnêtement sa situation (une x box, un pc, puis une ps3, rien d'extraordinaore) avec des arguments, et il se fait insulter et traiter de fake....
Incroyable.
Et désolé pour les rageux, mais uncharted 1 tient encore très largement la route en 2007, gears 1 c'est joli mais bien plus terne et "prévisible" au niveau graphismes (ce qui n'enlève pas le fait que c'est une baffe technique).
A l'auteur: bon jeu, et tu as fait le bon choix, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
J'ai agis comme ca car je sentais le fake a 100KM, et je l'ai prouvé A+B, que veux tu de plus?
Que je présente des excuses a un fake qui m'insulte?
Pas d'aliasing sur Uncharted? On a pas joué au même jeu. C'est l'un des jeux les plus aliasiés qui m'a été donné de jouer.
bof , pas convaincu pour le fake...
==> C'est sur, le mec traine sur le forum ps3 depuis facilement 2009, mais non c'est pas un fake
shkarajan
Posté le 24 mars 2011 à 01:40:47
bof , pas convaincu pour le fake... Après pour les insultes je crois pas que t'en fasses, donc t'es pas vraiment concerné....
De toute façon, x box et ps3 sont toutes deux excellentes, après chacun ses préférences...
Pas convaincu?
Je sais pas ce qu'il te faut alors?
Il le disent chez les TTF que c'est un fake de l'un d'entre eux
Pourquoi cherche tu a défendre d'indéfendable?
J'étais exclusivement sur 360 il y a quelques semaines encore et je dois dire que ça m'a fait un choc en jouant à mes premiers jeux sur PS3. Certes, ils sont magnifiques. Mais chaud comme l'aliasing est présent. Sur 360, j'avais aussi un problème avec l'aliasing des jeux, mais sur PS3 c'est encore pire.
Je confirme, l'aliasing sur ps3 est juste dégeulasse. C'est encore plus choquant quand tu compares un multi-plateforme pc/ps3.
J'imagine pas la gueule d'un Uncharted sur PC. Ce que ça serait beau.
Ah la j'avoue ...
On aurait un jeu semi-ouvert
La résolution de malade, l'AA, le 60 FPS, physique de fou, directx11
Tu as une 360 pour dire ça? Parce que j'ai essayé des jeux récents sur les deux consoles et sur le même téléviseur et la 360 l'emporte haut la main niveau aliasing. Même les exclus PS3 comme Uncharted souffre de cette maladie. Ça doit venir du GPU de cette dernière, moins puissant que celui de la 360.
ashkarajan
Posté le 24 mars 2011 à 01:57:05 sur certains jeux multi, effectivement la PS3 s'en sort assez mal. Après ça a bien évolué maintenant, et c'est kiffe kiffe.
==> C'est KIFF KIFF
Rassures moi, c'est une blague hein ?
Ah pardon j'ai mal lu, désolé.
Je suis un peu fatigué, je suis moins attentif
Desjardins tu liras ça
http://www.eurogamer.net/articles/the-anti-aliasing-effect-article
"Même les exclus PS3 comme Uncharted souffre de cette maladie. Ça doit venir du GPU de cette dernière, moins puissant que celui de la 360. "
Si tu parles du 1 je te l`accorde mais pour le 2 c`est vraiment rendu de la mauvaise foi!
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3957-pandemic-a-developpe-une-technologie-revolutionnaire-d-anti-aliasing-pour-la-ps3.html
La PS3 commence a très bien se débrouiller dans se domaine si les développeurs en prennent le temps