_Kynict_, le mec qui veut nous faire croire qu'il a torche les Gears, avec son pseudo de pur troll....
Allez, va te cacher sous le paillasson.
...
Comment ca, c'est ton frere???
Boufon_Suus, le mec qui veut nous faire croire qu'il a un cerveau, avec son pseudo de....de m***e...
Allez, va te cacher sous ta 360.
...
Comment ca, c'est ton clone ???
Mwaaa ha ha ha ha!!!
Quelle maitrise de la parodie, quelle originalite, quelle classe!!!
Tiens, voila un point OK
Il est detachable, tu peux le faire voir a ta maman contre des bonbons.
..................................
..................................
Tiens un mange m***e qui me file un point.
Collector.
Vous avez fini les 2 abrutis là ?
Putain.
Je parle sur cette gen.
Au contraire Mirror's Edge je suis bien content...
Je plussoie totalement l'auteur pour Bioshock.
Je rajouterais Yakuza 3 et 4, je suis pas encore à la fin du 4 la, je fais tout pour pas y arriver vite, mais ça viendra bien à un moment et la je serais un peu dèg.
Football Manager...
MGS4, j'aurai aimé qu'il ne se termine jamais ! On se console avec MGO, même si en ce moment c'est mort
Sinon, Red Dead Redemption. Et Batman Arkham Asylum.
Zelda TP est un jeu Gamecube bande d'ignorant.
L'auteur a dit les jeux next-gen.
Grandia (PS1)
Mass Effect
Mouais Bioshock ça tire suffisamment en longueur sur la fin.
Sinon sur cette gen il y a eu Brütal Legend où il ne me tardait vraiment pas de voir le bout.
Malgré que j'ai adoré Bioshock, je dois avouer que j'ai trouvé la deuxième partie trop longue (je sais ça paraît absurde de dire du'un jeu qu'il est "trop long"), en fait ça se marie pas bien avec l'évolution du rythme de l'intrigue ( ), j'veux dire pendant la première partie on essaye de sen sortir, on se fait guider, on cherche Ryan tout en sachant qu'il y a du chemin à faire, donc la relative lenteur de la progression fonctionne très bien, mais une fois l'identité d'Atlas révélée, on s'attend à une sorte de sprint pour le choper en un ou 2 niveaux max, enfin moi perso je pensais être vers la fin du jeu, pas aux 2/3. Et dans la deuxième partie (dont les décors sont en plus moins réussis selon moi), on est toujours en train d'avancer un peu en découvrant, sans réelle raison de se presser.
Du coup, j'aurais presque préféré avoir 2 niveaux en plus avant de trouver Ryan et 2 en moins après.
bayonetta
sauf que quand on le fini une fois on a encore rien vu de ce magnifiques jeux
Tipper.
Quoi? !(
Bayonneta, World of goo
"# [Tipper] Voir le profil de [Tipper]
Nan rien tkt.