Voilà, étant moins chère que la 3DS, ayant une meilleure autonomie et 4 X plus puissante, une chose est sure, elle se vendra par palettes.
Comme la Psp_Go
Sans maitrise la puissance n'est rien...
Sony... euh pirelli
N'oublions pas qu'on devra repayer tout ses jeux psp, enfin bon quoi que spa une perte étant donné qu'elle avait pas grand chose.
Ce type est un bot ...
ou pas
un mal pour un bien comme on dit
ne pleuré pas ma mort car ma gloire est éternelle
rafichan
Posté le 16 mars 2011 à 15:19:07
Sans maitrise la puissance n'est rien...
Sony... euh pirelli
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
ça tombe bien, j'ai pas de pouvoir donc pas de responsabilités
"Sans maitrise la puissance n'est rien...
Sony... euh pirelli
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Sony make believe
but only believe
"Le modèle de base, équipé du wi-fi, serait ainsi proposé au prix de 250 dollars (et donc sans doute autant en euros)"
"Prix de la 3DS : 250 €"
"On ne sait rien de l'autonomie"
Je trouve que la ludo de la PSP était plutôt pas mal. Y'avait pas mal de perles, et certaines sortent encore aujourd'hui grâce à square
Ceux qui avaient la Go devraient pouvoir transférer leurs jeux sur la NGP je pense, non? (c'est bien là un des seuls avantages que je vois à la Go)
Pour les autres, pas le choix, garder les anciennes PSP (tant mieux si l'on est collectionneur )
dématérialisé
ce topic est une blague
et c'est pas toi qui avait fait le meme topic ?
avec le meme pseudo fake?
Les jeux seront sur Cartoucles Flash renseigne toi avant de critiquer
"Les jeux seront sur Cartoucles Flash renseigne toi avant de critiquer"
Je parles de l'autre du faite que s'il y a possibilité de transféré ses jeux psp sur NGP en démat, renseigne toi un peu avant de parlé.
Je pense qu'il parlait du fait de transférer ses jeux Go vers la NGP, soit sous forme dématérilisé. Je ne pense pas qu'il parlait des jeux NGP à proprement parlé (enfin, je ne crois pas)
Oh punaise, posté en même temps, à la même seconde près, et pour dire la même chose. Chapeau
Ah ok