Ou pas?
Ok
Ok quoi? tu comprends pas la question?
pas
T'as teubai hein?
T'es bien sur
Y'a pas d'Ylod sur les Slim + pro-M a peine spotted + Trool + TALC
Justement c'est une question, donc elle est fiable la slim de ce point de vu non?
Ben moi j'ai une Fat , ça fera presque 3 ans que je l'ai et toujours nickel .
Suffit juste de bien s'en occuper et de ne pas jouer 10h de suite
Elle est plus solide en tout cas, ce matin elle a fait une jolie chute d'1,50m alors qu'elle tournait
Mais elle n'a eu que dalle, je suis sûr que la version fat n'aurait pas résisté quand à la 360 n'en parlons pas j'avais déjà lu un message d'un gars qu'il l'a fait déplacé de 5 cm sous alimentation elle n'a plus jamais lu de cd.
En fait c'est que tu fais tellement pitié avec ce smiley à la con qu'on devrait pas prendre le temps de répondre à ta question qui a autant d'intêret que la personne.
C'est marrant que tu dises que le topic... moi et mes smileys soient tellement con que ça ne vaut même pas la peine de me répondre... Pour le coup on se demande qui est le plus con des 2
En tout cas merci pour vos réponses les autres
sur une slim les ylod sont quasi impossible, c'est extrêmement rare
Non mais je suis pas pro"M" moi... Juste anti"S".... Ce qui a c'est que j'ai besoin d'un lecteur blue ray et tant qu'à faire je jouerai aux 2/3 exclues qui valent le cout
J'ai dis "répondre à la question", est-ce que j'y ai répondu? Absolument pas. Donc je te suggère d'apprendre à lire et de ne pas me mettre dans le même sac que toi.
Bah sans le vouloir tu réponds à une des questions que je me posais depuis longtemps.... Á savoir : "Est-il possible de trouver quelqu'un de plus con que Jack?" Visiblement la réponse est oui et je te remercie d'avoir poster pour me le confirmer
De rien pour t'avoir ouvert les yeux sur ta connerie.
Á ok on joue au jeu du "C'est celui qui dit qui l'est?"
T'es pas très futé quand même.... On dit que le talent saute une génération... Je suppose que tes enfants seront de vrais petits génies vu ton niveau
On appelle ça de la répartie, en fait, ce que tu ne semble pas avoir.