En bagnole ya forza et euh en action aventure..attends que je le trouve... ..oh wait . Yen a pas eue cette année (dans les block buster. après si vous me sortez le jeu paumé du fin fond des bureaux coréens de développement..)
Il manque les MBL aussi, ce sont des exclues comme les autres.
Sauf que j'ai que la PS3, et course arcade, simulation j'aime pas
pas sortis en france,c'est un tableau francais.
Entre parenthèses,à la limite.
ui et l'import ? toute les Ps3 du monde peuvent les lire
et pour les portages HD, ou es le problème ? parce que forza 2 et foraz 3 c'est bien un portage hD qu'on voit...
Si on compte l'import,on compte les sorties étrangères.
Si on compte les sorties étrangères,Demon's SOuls passe dans la colonne 2009,et Resistance vire complètement du tableau.
Entre parenthèses,à la limite...
mais ce tableau me dérange pas je l'approuve
Euh non, nous dans Forza on a pas des voitures de Forza 1 dans le 2 convertis HD ou du 2 mises dans le 3, on voit bien qu'elles sont différentes.
on voit bien qu'elles sont différentes.
ah bon tu veux parler du cockpit peut etre ?
"Sony : encore des exclus"... de m****
http://www.noelshack.com/old/up/tableau_exclues_final-b6c578ec74.gif
Si la 360 avait des exclues aussi merdiques que la PS3...
ah bon tu veux parler du cockpit peut etre ? au moins toutes les voitures en ont un...
OMG j'avais pas vu que ses 7 jeux acheté étaient en fait des jeux téléchargé illégalement... ridicule
Oui, je viens de vérifier, Killzone 3 est de nouveau à 85. Il faut attendre encore quelques jours/semaines pour avoir un résultat fixe.
Alors kz3, bon jeu ou mauvais comme gt5 ?
Gt5 est un bon jeux , killzone 3 est excellent.
Tout comme alan wake, donc cette liste est peu credible car la limite de 85 est arbitraire et sert uniquement aux pratiques onanistes des pro-s en manque.