"Faut-il te rappeler que tu es un pigeon pour payer pour jouer en multi ? "
Je paye le LIVE mais pas les jeux
@ps3et360cramer : oui c'est juste si on veut centraliser tous les medias sur la PS3 ... et tipiaker un peu
Non mais l'auteur c'est Akroma le skyzo qui se vante limite à chacun de ses posts qu'il télécharge les jeux.
* Posté le 8 mars 2011 à 21:09:37 Avertir un administrateur
* "En gros quel sont les avantages de la PS3"
sa ludotheque, en fait.
* Lien permanent
+1 mais malheureusement pas beaucoup d'exclu ps3 ont online ou online digne de ce nom.
Et alors je suis content pour toi la moitié de tes arguments était faussé !
En gros je m’aperçois que les pauvre bougre de sonyai ne savent eux même pas les avantages de la PS3. Cela est plutôt triste mais bon on ne peut pas reprocher grand chose a une communauté aussi faible.
12-eme-pseudo
Posté le 8 mars 2011 à 21:05:26
Lecteur BR (sympa pour regarder les films oui mais pour lecteur est trop pour lire les jeux pas grosse stockage sur le BR je suis d'accord )
Wifi intégré (aussi sur la 360 Slim )
Exclu de bonne qualité et nombreuse ( les gouts et les couleurs de chacun ca se discute pas )
Live gratos (mais pas toujours opé)(certe avantages mais comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin )
Pad ergonomique alors la
3D ( petit plus mais grandement dispensable surtout si c'est pour TV3D 2000€ +100€ lunette avec mal de crane au bout de 2 heures c'est ton choix
donc à part le BR pour stocker les gros jeux et live gratuit pas grand chose en avantages
J'ai pas de BR et je regarde des films en 1080p ca sert aussi a une meilleur capacité de stockage
DVD
La 360 aussi oui 5 ans après
La 360 aussi sur ps3 ils ont beaucoup mieux enfin ca c'est subjectif puis terrible désert de 2011 sur 360
30€/an et mieux sur 360 le live de la ps3 aussi est excellent,ok il est pas aussi bien que la 360 mais ca ne vaut pas son prix
Le pad de la 360 est le meilleur de la gen tout le monde le sait. seulement pour les FPS mais le move a tout niker
360 aussi sur quoi deux jeux?
puis j'en passe
Faut-il que je donne la liste métacritic ? tu peut les gout et les couleur tu sait
Faut-il te rappeler que la 360 n'a pas la technologie 3D ?
si elle a juste moins de jeux compatible mais genre cod BO 360 a une meilleur 3d que la ps3 et une meilleur 2d aussi
Faut-il te rappeler que tu es un pigeon pour payer pour jouer en multi ?
il fait se qu'il veut non ?
Faut-il te rappeler que le wifi intégré n'est que sur les nouvelles 360 ?
bas oui ses se que j'ai dit
Faut-il te rappeler que tu es un troll en mousse ? Nan...
pas besoin de le rapeller sa
lol joker j'espere que tu parles de toi là ? Dans tout ce que t'as dit il y a eu 80% de trucs faux...a ta place je quitterai ce topic !
Faut-il que je donne la liste métacritic ? Liste faite par un naab qui enleve les exclus PC-360
Faut-il te rappeler que la 360 n'a pas la technologie 3D ? Tu possède une Télé 3D ?
Faut-il te rappeler que tu es un pigeon pour payer pour jouer en multi ? Je paye le LIVE mais pas les jeux fiston.
Faut-il te rappeler que le wifi intégré n'est que sur les nouvelles 360 ? Argument de low ?
Faut-il te rappeler que tu es un troll en mousse ? Nan... Faut-il te rappeler que tu représente parfaitement ta pauvre communauté ?
et la 360 a bien la technologie 3D elle sert a rien mais elle la arréter avec la désinformation
encore un de ces kikoo qui se vante de pas acheter ces jeux
Bon encore un topic a dialogue de sourd quoi
si elle a juste moins de jeux compatible mais genre cod BO 360 a une meilleur 3d que la ps3 et une meilleur 2d aussi
source?
il fait se qu'il veut non ? ce n'est pas un arguments,pigeon spotted
bas oui ses se que j'ai dit oui donc une grande majorité ne le possède pas
pas besoin de le rappeler sa si
apparemment il est con
Oui je m'en vante simplement parce que cela attribut une rage indescriptible chez vous.
Cherche pas y a pas de réelle différence, mis à part les jeux.
tu crée ce topic pour enfoncer la PS3 donc c'est toi qui rage en fait
J'y ai cru, un topic apparemment sans rage aux premiers abords... et au final un pro-m frustré de l'excellence de la ps3.
Rage de quoi
D'avoir des jeux 1 semaine avant leurs sortie en France pour moins de 2€
boss sony pour la 3d 360
http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-black-ops-comparatif623?page=3