Bonjour tout le monde
Voila , j'aime bien dofus , seulement , sa me prends tro de temps et pas envie de me payer un abonnement , donc je me retourne pour vous demander s'il y a un jeu similaire sur 360 ou psp ?
Merci d'avance
Daube-fus
Non il n'y en a pas. Mais vu que t'aime ce genre de jeu, j'pense que tu serais bien accepté dans la communauté CoD.
dofus
Dofus ...
Libre à lui d'aimer !
Sinon un MOnster Hunter sur PSP, il faut faire des quêtes comme dans Dofus, puis y a un multi je crois mais je suis pas trop sûr de ça
Sinon y'a les T-RPG comme Fire Emblem ou Disgaea qui pourraient de plaire Mais pas de online, pas de monde dans lequel tu te ballades, c'est juste les combats
J'ai déja monster hunter , et dofus je parle du T-rpg , j'avous que c'est une sous merde , mais c'est le seul tour par tour que je connaisse , sinon si ya un jeu avec une ville arme et armure et donjon , proposez le moi ( je m'en fous carément du scénario)!
TheLastStory
Posté le 1er mars 2011 à 18:46:25
Non il n'y en a pas. Mais vu que t'aime ce genre de jeu, j'pense que tu serais bien accepté dans la communauté CoD.
Lien permanent
Jerry
Bah c'est sur que c'est du solo dont je parle , y a pas de MMO sur psp et 360
Dofus c'est très bien avant la 2.0.
La communauté de Dofus, c'est de la grosse merde.
C'est comment depuis la 2.0 ?
Ça a perdu son charme graphique.
Moi j'aime bien la 2.0 , ça commençait à prendre un coup de vieux les graphismes.
Daubefus
dofus... :beurk: sinon monster hunter sur psp comme dit plus haut c'est quand meme bon
De 1- vous oubliez ma question .
De 2- Ta quoi contre COD ? Appart black ops c'est assez réussi !
Ou c'est plutot parceque tu jous a halol ?
WTF ! DresseurCharles au pays du troll
Que fais tu là imprudent ?
Ari , tu y as joué ? Vue sa difficulté , ya des moments ou tu veux te suicider , et pour couroner le tout , tu dois tuer le monstre en 50 minutes
De 2- Ta quoi contre COD ? Appart black ops c'est assez réussi !
Ou c'est plutot parceque tu jous a halol ?
Ah , nous avons la confirmation qu'il s'agit d'un troll.