Quand je vois qu'un simple jeu Wiiware refait le fion à toute cette gen ou presque, je me dis que ça sert plus à rien d'attendre quoi que ce soit. Ce jeu est juste dantesque, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer depuis très longtemps et pourtant j'ai toutes les consoles... C'est décidé, j'arrête les jeux vidéos classiques et je me contente de ce type de perles. Je vais me le refaire, et je vous conseille d'y jouer si vous ne l'avez pas encore fait, vous n'en ressortirez pas indemne...
D'accord.
Ok.
Troll?
Bye.
osef.
Même pas un petit lien ?
T'abuses, en plus je suis intrigué maintenant.
Bande de cons, ce jeu est cultissime, faites pas chier avec vos poils de culs de Gears Of War et Killzone, vous êtes tous des kékés, vous parlez de jeux à longueur de journée mais au final vous n'y connaissez RIEN. Tout juste bons à vous branler sur des chiffres de ventes et des images !
Le test GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-cave-story-SU00008588t.html?pf=wiiware-160080
http://www.noelshack.com/1/1/on_s_en_fou-d225d19991.swf
Tu l'a cherché.
Relax man.
Acheter la version Wii alors que la version PC est legalement gratuite...
Je ne retiens que ca de ton post.
C'est le meilleur jeu du monde. Par contre t'es un bon petit loser pour avoir joué à l'inferior payante.
J'encourage les jeux qui valent le coup moi. Je préfère payer 10 pauvres euros (pour une version qui en plus a été retravaillée) pour un tel chef d'œuvre que de payer plein pots les exclues merdiques dont tout le monde parle tout le temps ici...
Inferior ? Les graphismes ont été remaniés de même que les musiques. Il est en anglais par contre mais franchement OSEF.
MDRRRR l'auteur comment il pète un câble tout seul
Mec sur GDC faut pas être a fleur de peau
Allé petit poète on ne te retient pas tu peut maintenant partir vers un monde meilleur
et il se calme le gamin ?
le jeu se fini en combien de temps?
Il est sortie gratuitement il y a 7 ans mais bon...
Sinon dans le genre plate forme il y a untitled story et surement des centaines d'autres...
Le mec croit qu'il nous apprend quelque chose en nous parlant d'un jeu gratuit datant de 7 ans...