http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26254_un_ophtalmologue_anglais_se_prononce_sur_leffet_3ds.htm
Donc rien de très alarmant,la 3D est très bien maitrisé mais il faut un temps d'adaptation aux personnes qui n'ont jamais touché à la 3D mais après ça passe tout seul
Vivement alors
Bon point mais ça fait quand même un peu mal aux yeux
J'ai hâte
"L'effet 3D est remarquable, mais il dépend vraiment de votre position. Il suffit d'être décalé de 5 degrés pour qu'il fonctionne mal et c'est à ce moment là que vos yeux se fatiguent... Votre vue doit alors se réadapter à la vision 3D et c'est ce qui peut provoquer parfois quelques nausées. Je pense qu'il est normal d'avertir les gens qu'ils peuvent ressentir une fatigue oculaire, un dédoublement de la vue ou même un manque de concentration. Je pense qu'il serait intéressant de faire quelques études à long termes sur cette Nintendo 3DS."
-> "Un avis plutôt positif"
Cochon Au début quand on est pas bien positionné
En cadeau voici les entrailles de la 3DS
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26257_les_entrailles_de_la_nintendo_3ds_devoilees_sous_nos_yeux.htm
dstarMDA
Posté via mobile le 21 février 2011 à 16:16:20
"L'effet 3D est remarquable, mais il dépend vraiment de votre position. Il suffit d'être décalé de 5 degrés pour qu'il fonctionne mal et c'est à ce moment là que vos yeux se fatiguent... Votre vue doit alors se réadapter à la vision 3D et c'est ce qui peut provoquer parfois quelques nausées. Je pense qu'il est normal d'avertir les gens qu'ils peuvent ressentir une fatigue oculaire, un dédoublement de la vue ou même un manque de concentration. Je pense qu'il serait intéressant de faire quelques études à long termes sur cette Nintendo 3DS."
-> "Un avis plutôt positif"
Lien permanent
La 3D est remarquable mais peut faire mal au yeux si on l'utilise mal,c'est comme si tu te mettait à 5 cm d'un écran full HD,t'a mal aux yeux
5 degrés
Tohn C'est exagéré là,c'est pour montrer qu'en étant pas bien mis,la 3D peut baisser de qualité
C'est sans doute le plus gros défaut de la console mais qui sera certainement rectifié
Ce n'est pas exagéré, et l'effet dans cette situation ne "baisse" pas "en qualité", mais disparaît purement et simplement.
j'étais très bien placé. Et j'ai bien vu la 3d mais ça fatigue les yeux c'est tout après c'est rien de grave non plus mais faut pas le nier.
Cochon Les conditions au louvre n'étaient pas top aussi
Dstar Heu non
Pour ça baisse de qualité,après si tu te met à 180°
Les conditions au Louvre étaient excellentes, et je réitère, si tu te décales, tu perds l'intégralité de l'effet 3D.
Evidemment, plus tu pousses la molette, plus c'est fragile.
dstar C'est tout le contraire d'après plusieurs site m'enfin bon
La 3D est plutôt bien ou pas ?
La 3D est excellente.
Ok !
Mais le truck qui m'interesse le plus c'est le slid pad
Enfin un pad qui nous ferra oublier le bout de plastique dégueulasse de la PSP
nintendo lui a fait un chèque de combien de £ d'après vous
Je pensais qu'il fallait dire "ophtalmologiste".
Ovelia J'en sais rien
StarForce Nintendo ce n'est pas Sony ou Microsoft,ils sont pas obligé de payer