Ce qui m'énerve ce sont les Pro-S et M qui critiquent la console concurrente alors qu'elles sont quasi-identiques.
On peut avoir une préférence bien sûr. Mais pour moi, si on en aime une, on aime forcément l'autre.
Je l'aimerait le jour ou elle sera à 50€ puisque pour moi (Le peu d'exclues de qualités tout en sachant que les multis sont à 95% superior) elle ne vaut pas plus
"Le peu d'exclues de qualités"
Qu'est-ce que je disais...
50 euros je te trouve sympa, t'as laissé de côté le troll ?
Moi je la prendrai quand elle sera à un euro symbolique. Faut bien payer les matériaux utilisés.
Faut bien être sincère une fois de temps en temps
Moi je parle de superior le jour ou je les vois de mes propre yeux , et pas avec un site qui analyse les filtre graphique et luminosité et les 0.01 FPS de différence ...
Sinon pour moi ça toujours été les jeux solo c'est sur 360 , les jeux ou ya du multijoueurs c'est sur PS3 ou PC , je suis pas con pour payé un truc qui est gratuit sur toutes les autres plateformes
et puis aussi celle la
http://www.old-computers.com/museum/photos/amstrad_gx4000_1b.jpg
Putain je l'avais celle la
Osef du jeu en réseau.... Le JV pour moi c'est comme la branlette c'est un plaisir solo.....
Hum.... Et l'avantage par rapport à la branlette c'est que ça dure plus que 2 minutes
J'ai jamais ete passionné de console, que ce soit en bien ou en mal.
Je fais parti de ces gamer qui meme a l age de 10 ans, parlais de preference entre Sonic et Mario, mais jamais de gueguerre de console, on s invitait pour jouer sur la console de l un/l autre, sans se prendre la tete.
Jai jamais eu ces probleme de gdc IRL. Jme rappel juste un pote macfag qui aimait pas la DC car y avait du MS dedans. Un gars un peu perturbé en passant.
Quand je suis arrivé sur GDC, jai decouvert toutes l animosité que Sony generait chez certains.
Jai donc souvent reagit, puisqu on etait epoque PS2, et que cest une des consoles sur lesquels jai le plus jouer, dans une neutralité probablement totale si on tolere le gout pour certaines exclus et la dualshock(que ce soit par habitude ou nan change pas le probleme).
Encore aujourdhui on voit de type qui me catague de ProS pour se donner une legitimité dans leur misere antiS.
Mais le fait est que moi jai jamais bandé sur une machine, et jamais vomi sur une autre.
Idem pour les constructeurs.
Et cest bien la qu il a une fracture.
Au debut, je tombais un peu facilement dans les trolls, antiS surtout (ratio temps de jeu SNES/PSone/PS2 > all, donc forcement, certains troll fonctionnait).
Avec le temps jme suis mis a parfois jouer de ma potentiel aura de proS, parce que ca peu etre drole parfois.
Bref.
Ce que je montre du doigt cest surtout ceux qui se donnent l air de pas y touché, alors qu'il sont en realité tres loin du statut neutral dont je suis un tres bon exemple.
Ah si, jai oublier, que j aime pas trop le gaming pc, mais ca cest une exception pour une plateforme exceptionnel donc ca compte pas
Et ja dore les consoles
Résume, pas envie de lire ton pavé
Une enieme plaidoirie pro KSpartan, axé sur la neutralité.
C'est vrai pour la PS3?
Celle la!!
http://www.portabledev.com/media/DS/AmEDS/300px-Amstrad_CPC_6128.png
J'ai pas voulu mettre l'amstrad CPC.... Je trouve ça moche comme un PC... Voir pire bien que certains jeux soient mythiques
"il ne s'agit même pas de nibards pour une fois "
Et j'en suis fort étonné.
Ce topic mérite d'être uppé
Un topic de PS3trobien sans fesse ni nibards, c'est quoi ce cirque ?
REMBOURSEZ !!!
Sans fesse alors qu'il y en a pour 10???
T'as pas vu tout les liens toi
Ah ok je comprend mieu maintenant
Ah ok je comprend mieu
je comprend mieu
je comprend
Un exploit quoi