"Y a 8 mois, c'étati sup PS3
...
Maintenant c'est kif-kif
...
A la sortie c'est sup 360!
La logique quoi... "
Pour l'instant aucun des deux camp peut affirmer quelle version est la meilleur .Surtout que la version ps3 pour l'instant ont a aucun video ingame .
La ps3 et la 360 c'est de la merde. Seul le pc et la wii valent le coup.
"Seul le pc et la wii valent le coup."
La wii reste dans le placard comme la majoriter des gamers .
nenesurcote
Posté le 18 février 2011 à 13:41:39
combin de fois on a entendu ca pour des jeux PS3 ?
Bah jamais justement alors ferme la
Supérior PS3 normal.
La wii reste dans le placard comme la majoriter des gamers
Ni ma Wii, ni moi ne sommes dans le placard. Etrange...
ne croyez pas crytek : c'est eux qui ont critiqués les démo et qui ont dit qu'elles devaient etre payantes
resultat : 1 mois aprés la demo est sur le live et est gratuite
La version testée dans les previews envoyées par EA est la version 360.
En général on envoie pas la moins bonne version des deux pour donner bonne impression.
Je dis ça, je dis rien.
Sinon, on a vu aucune video de la version ps3, aucun gameplay, rien ,nada, niente, nihilo...
Bah, s'ils veulent amortir le choc, oui, ils enverront la moins bonne version pour ce qui est de la qualité visuelle
"En général on envoie pas la moins bonne version des deux pour donner bonne impression"
en general ça doit etre sur pc alors ....
fatetestarosa
Posté le 18 février 2011 à 14:37:25
La ps3 et la 360 c'est de la merde. Seul le pc et la wii valent le coup.
la wii la pire console nintendo
On s'en fou, il sera plus beau sur PC. Donc que ce soit la ps3 ou 360, il sera inferior.
" Bah jamais justement alors ferme la "
Tiens, encore un soniais qui est passé dans une faille temporelle...
sup pc..... là je le fait tourné a 50fps dx10 en hardcore, 1920*1080,
crysis sur console
De toute façon les pro-M sont condamné à un desert pour le reste du temps de leur console
Laidzep5
Posté le 19 février 2011 à 02:48:26
" Bah jamais justement alors ferme la "
Tiens, encore un soniais qui est passé dans une faille temporelle...
Tiens, un taunt visible depuis 5000000 km tu crois vraiment que tu m'interesses ?
Mec, apres ton allusion eculee a un soit-disant desert (qui se revele plus agreable qu'un trottoir parisien made in caniche), on evite de critiquer les taunts des autres.
Nan ca c'est du troll pur et simple. On peut appeler ca du taunt en effet, mais si tu connaissais Ledzep5 tu saurais pourquoi j'ai dit ça. En attendant voici des photos pour ton prochain voyage : http://www.voyagidees.com/public/desert03.jpg
Combat de sous-versions.le pc sera ultra superior et offrira sans doute le plus beau jeu de cette année avec rage.
http://s2.noelshack.com/upload/21208863481542_ps3_2011.jpg
Supérior Xbox 360 s'too no rage les fanboy sony