Bien de payer un live de merde pour 90euros par an.
Bien d'acheter a 80euros des exclus de merde comme halol,alan drake,gears of téléportations qui se terminent en 5heures maximum et qui n'ont aucun scénario et aucune ame,pas comme l'excellent U2
Bien d'avoir une interface de merde et une manette qui ressemble a un porte-avion
Bien d'avoir un vieu lecteur VHS au lieu d'avoir un blu-ray.
Bien d'avoir une console qui a une durée de vie de 6 mois maximum est qui fait le bruit d'un avion a réacteur+bien d'avoir des tonnes d'inferiors(FFXIII et d'autres...)
Bien d'avoir une communauté de kevin.
Bref vous etes de vrai pigeons.
"des tonnes d'inferiors(FFXIII et d'autres...)"
Et y'en a qui vont prendre la peine de contrecarré un troll aussi mauvais ?
taggle sony
et go t'acheter corde + tabouret ++ papier + stylo
Bien de payer un live de merde pour 90euros par an.
Ok moi aussi je peut dire
Bien de payer la PS3 15 000€.
"contrecarrer"
des tonnes d'inferiors(FFXIII et d'autres...)
:rorurirare:
Tain mais chaud
Bien d'acheter a 80euros des exclus de merde comme halol,alan drake,gears of téléportations qui se terminent en 5heures maximum et qui n'ont aucun scénario et aucune ame,pas comme l'excellent U2
Si tu savait combien je paye mes jeux...
No rage les ragix
Les bousins n'auraient-ils plus d'arguments?
i gotta feeling !
T'es un pro-S et tu parles d'inferiors?
Tu veux que je te sorte la liste des infériors PS3?
Tu peux pas parler de rage j'ai la PS3
Ok moi aussi je peut dire
Bien de payer la PS3 15 000€.
Pratiquement 9M€ en fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10608558-1-0-1-0-ps3-console-en-kit-vrai-prix-8-665-200e.htm
Ouais c'est la vaseline qui revient chère forcement, surtout dans les périodes de forte infériorité comme en mai a la sortie de RDR ou en novembre a la sortie de Black Ops le jeu totalement aliasé inférior PS3 alors qu'il est déjà laid sur 360.