LangveiIer ah parce que faut être intelligent pour savoir qu'on peut jouer en ligne sur ps2?
on s'en cogne, tu es juste le stéréotype parfait du pro PS3
Il ne jure que par la PS3, sans rien y connaître sur les autres consoles, même la PS2 que tu as eu certainement pour jouer à GTA ou PES
un inculte du JV en somme..
il a fait un fail et alors ???
on peut dire aussi que le online ps2 était foireux et que y avait peu de jeux qui l'exploitaient
Ton pseudo est condamné, considère-le comme banni
"un inculte du JV en somme.. "
Un pro-débile, il fait honte aux vrais pro-S.
"on peut dire aussi que le online ps2 était foireux et que y avait peu de jeux qui l'exploitaient "
Quand on se fait passer pour un connaisseur... Et en plus il ment et s'enfonce.
LangveiIer ah parce que faut être intelligent pour savoir qu'on peut jouer en ligne sur ps2?
en tous cas plus que toi comme tu t'en ai pas rendu compte et n'était pas au courant
nan mais les gens me jugent juste sur le fait que je ne savait pas qu'on pouvait jouer en réseau sur la ps2
j'ai commencer a jouer au jeuxvideo sur master system avec sonic the "hedgdog" je sais plus comment ca s'écrit et un autre jeux de tennis.
ensuite j'ai fait la nintendo avec bayou billy, super mario bros 3,double dragon 2,power blade etc...
après j'ai eu la ps1 avec plein de jeux que j'ai la flemme de cité
après j'ai eu la ps2 et je savais même pas qu'on pouvait jouer en ligne
et me voila avec une ps3
donc insulter ma culture jeux video revient presque a insulter dieu
"ah parce que faut être intelligent pour savoir qu'on peut jouer en ligne sur ps2? "
Justement, même un poulpe trisomique hypocondriaque pourrait le savoir, enfin j'dis ça j'dis rien.
LangveiIer ou est-ce que j'ai menti?
"donc insulter ma culture jeux video revient presque a insulter dieu "
Dis nous quand tu arrives au Japon avec tes tunnels.
Posté le 15 février 2011 à 19:09:23
nan mais les gens me jugent juste sur le fait que je ne savait pas qu'on pouvait jouer en réseau sur la ps2
j'ai commencer a jouer au jeuxvideo sur master system avec sonic the "hedgdog" je sais plus comment ca s'écrit et un autre jeux de tennis.
ensuite j'ai fait la nintendo avec bayou billy, super mario bros 3,double dragon 2,power blade etc...
après j'ai eu la ps1 avec plein de jeux que j'ai la flemme de cité
après j'ai eu la ps2 et je savais même pas qu'on pouvait jouer en ligne
et me voila avec une ps3
Putain, maintenant que j'y pense, 18 ans et être aussi con et illétré, faut le faire
"Dis nous quand tu arrives au Japon avec tes tunnels. "
"OLOLZ KOM T DROL"
et y avait la tnt dans l'utérus à ta maman ?
"Putain, maintenant que j'y pense, 18 ans et être aussi con et illétré, faut le faire "
"illétré?"
je dirais plutôt illettré
bien de juger une personne sur son intelligence juste parce que je savais pas qu'on pouvait jouer en ligne sur ps2?
chadow34 toi commence pas a insulté ma mère
Nan mais t'as vu ton orthographe ? Faire des fautes c'est pas grave, mais là t'écris que de la merde
Et puis faire des trolls aussi bas de gamme à 18 ans, c'est être abruti
PS : GG, t'es la victime du moment, en même temps, tu l'as cherché
"LangveiIer ah mais si je l'avais vu mais je me suis jamais posé la question "
Donc tu vois un truc EN GROS sur la jaquette mais tu ne te poses pas de question?
Ni sur les autres modes?
"donc insulter ma culture jeux video revient presque a insulter dieu "
Ohhhhh, on en a un bon
Un nouveau jouet
euh où tu vois que j'insulte ta maman ?
t(es vraiment dénué d'intelligence
Quelle trouvaille
Ça enchaine fail sur fail