Et Dragon Quest aussi.
Et Inazuma Eleven aussi.
Et surement Mother 4.
squawk, ok, et si ça c'est pas du déja vu
sinon pouir les 2 autres, je vois pas ou je rage, mgs 3ds est certes plus beau que peace walker, et alors, moi j'osef
Uncharted, Resistance et LBP sur NGP c'est pas du déjà vu peut-être ?
je dis pas le contraire reshtin, donc vous admettez que la 3ds c'est principalement du déja vu
je prévois pas de me faire pigeonner en achetant la 3ds ou la ngp, mais libres à vous de le faire
ps: no rage de la vérité (et d'ailleurs je sais pas pourquoi vous vous obstinez toujours à défendre les trucs pourris, l'interêt?)
Sky of rodéa c'est peut etre du revu
Kingdom hearth aussi
Profféseur layton vs ace attorney AUSSI?!
MAIS TU M'EN APPREND DES CHOSES PETIT COQUIN
c'est vrai, layton vs wright, avec resident evil et paper mario, c'est l'un des rares jeux qui paraissent interessants
LoL-Lay-Kevins
Posté le 6 février 2011 à 13:50:14
je dis pas le contraire reshtin, donc vous admettez que la 3ds c'est principalement du déja vu
je prévois pas de me faire pigeonner en achetant la 3ds ou la ngp, mais libres à vous de le faire
ps: no rage de la vérité (et d'ailleurs je sais pas pourquoi vous vous obstinez toujours à défendre les trucs pourris, l'interêt?)
C'est pas un argument quand on défends la NGP et ses pures portages PS3 ça :/
Y'a Time Travellers qui a l'air intéressant On peut compter sur Level 5 pour faire de nouveaux jeux
Et Fantasy Life aussi Et Layton 5
Bref faut vraiment etre aveugle pour ne voir que des remakes....
T'es complètement taré.
ah c'est vrai quoi, il est complètement con ce mec ça fait au moins 10 fois que je lui explique que je défend pas la ngp mais on dirait qu'il a un peu de mal a comprendre
achètes toi un cerveau gars
no rage de la vérité, hein
Lol-Lay-Kevins franchement tu devrais avoir honte ... T'es vraiment un pauvre type pour dire un truc comme ça. C'est un manque de respect envers la dite personne, mais aussi envers toutes les victimes de la connerie nazie . Espèce d'abruti .
jévoque pas les nazis et leur barbarie, juste l'endroi idéal ou cet abruti devrait aller
Bon on arrête le tir.