Go le fofo 15-18 les gamins
Vous avez vraiment l air de petits crétins.
le rap ( a part IAM )
le rap
IAM
les mecs de GDC ,n'en n'ont pas assez, de faire chier le monde et sa communauté,depuis que je suis arrivé, ya que des petits p*!et ca n'a pas l'air de s'arrangé, alors vaut mieux les laisser causer, afin qu'il laisse leur émotion de coté
qui peut faire mieux
j'avoue la dernière phrases j'ai merder
Rap
Eminem
Rock, pop, electro.
hey , boulet les rimes en é , nimporte quel ducon sait en faire , pigé?
ouai mais faut que sa donne un sens ta phrases!
vasy alors si t'es si malin que ca
"ouai mais faut que sa donne un sens ta phrases! "
Et c'est toi qui dit ca
moi aussi j'aime bien le rock un peu et le pop comme cold play avec viva la vida
ou michael jackson
mais le rap passe en premier
après chacun ses gouts
puis de toutes facon a part IAM le rap n est plus ce qu il es , maintenant c est DE LA M
E
R
D
E
Ca va finir en battle
* Posté le 2 février 2011 à 21:05:42 Avertir un administrateur
* Ca va finir en battle
* Lien permanent
ok une autre alors:
depuis que je suis arrive dans le rap,tout les Mc me matte,a croire que je dérape alors qu'enfaite j'essaie juste de prendre de l'avance,d'éviter qu'on m'attrape,je suis(suivre) une route pleines virages ,je dérape,je frappe mais je reste toujours intact
j'ai encore un peu merder a la fin
je pense a ce pauv typ de gamersony qui a pas de vie!!
Chaud, ça veut rien dire
J'préfère les musiques poétiques
Depeche Mode
ah merde j'ai dit de la merde j'ai dit au début que je dérapais pas après je dis l'inverse
ok une autre alors:
depuis que je suis "arrive" dans le rap,"tout" les Mc me "matte","a" croire que je dérape alors qu'enfaite j'essaie juste de prendre de l'avance,d'éviter qu'on m'attrape,je suis(suivre) une route "pleines virage"s ,je dérape,je frappe mais je reste toujours intact
j'ai encore un peu "merder" "a" la fin
Que de fautes ignobles.
quelqu un peut il faire taire
MC Jsuitro1RApErZZ svp?
oui mais la je corrige pas mes fautes c'est du rap