Je ne passe plus sur ce forum, je ne suis pas passé depuis un moment, et si je passe, c'est l'histoire d'un post ou deux, je sais osef de ma life , sauf qu'as chaque fois que je passe, je remarque qu'en plus d'avoir de nouveaux fake ( un autre Rouliane skin entre autre qui a inversé la i majuscule avec le 1 ou un truc du genre ) plein de gens pensent s'adresser a moi, y'as meme des mess sur le survival se plaignant de moi alors que je ne traine meme plus ici...
Un pseudo inconnu fait un topic sur alan wake, direct un tocard dis que c'est moi et tout le monde suit ...
Bref, le seul rouliane c'est moi, et je ne viens plus.
Il suffit de regardez la CDV si vous avez un doute bordel, dans la mienne y'as tj mes gamertag et ID psn et une photo en l'occurence la...
Stop de voir des rouliane partout, et stop de se faire passer pour moi. Merci
PS : ca fais 10 fois que je le dis, mais ca continue donc je fais un topic qui ne survivras pas plus de deux min, mais c'est deja ca...
Osef des fakes de toi, et de toi tout court.
Ouais je sais, et ?
Osef de ton avis, je fais juste passer un message
"je sais osef de ma life"
"Il a Free, il a tout compris."
Osef de ton avis, je fais juste passer un message
Osef de ton message. Osef que tu passes plus. Osef quoi.
lachez de vous faire bannir et peut-être un jour on se qui est qui...
Mais t'as rien compris, on se connais meme pas, heuresement que tu t'en tape
Moi aussi je m'en tape de toi t'sais, stop de poster pour rien, je parle pour les gens qui pensent s'adresser a moi regulierement alors que ce n'est pas le cas, et a mes fakes.
Nan mais j'ai toujours été rouliane bordel, c'est hallucinant ca, je suis en train de me faire voler mon pseudo par des fakes quoi...
dans un an il seras toujours la si ca continue, et il aurais definitivement pris ma place...
Les modos n'on qu'as les bannir et c'est tout on n'en parle plus
Et pourquoi tu va pas pleuré auprès des modos ou lieu de nous emmerdé nous avec tes problèmes d'ego ?
Et te bannir au passage. On en parlera plus comme ça.
Parceque je l'ai deja fais + c'est au forummeur que je parle
Pas a vous hein, je vous connais meme pas, dégagez d'ailleurs
Vous avez rien de mieux a foutre ?
Quelle bande de blaireaux, il en deviennent plus inutiles encore que le topic lui même.
Nous sommes des forumeurs l'artiste. Et on s'en fou de ton souci. Si tu viens plus, ca change quoi au fond que les autres se trompent de personne ?
Putain mais on en a rien à carrer.
Ok donc je peut faire des fake de vous ? ca va pas vous deranger, osef comme vous dite ?
Pk vous venez me faire chier au faite la ?
C'est quoi le scoucis ?
Le truc c'est que tu le dis toi même, tu viens plus. Donc en quoi les fakes te dérangent ?
Ils sont très certainement malmenés dans la réalité, c'est une façon pour eux de relâcher la pression.
Parcequ'il y'as des gars que j'aime bien sur le forum et ca me fais chier qu'ils pensent s'adresser a moi alors que ce n'est pas le cas.
+ mes fake disent aussi pas mal de merde, j'ai pas envie qu'on pensent que ca viens de moi hein..
Salut mario, ouais 6mere..
( Je ne prend pas le fofo en serieux, c'est juste que c'est quand meme chiant de voir que tout le monde crois que je troll continuellement ici alors que je ne viens meme plus quoi..
"6mere" go 15/18 et maintenant je suis sur que ce fake vient de toi