Petite biographie de Gay of Whores 1/2/3, aka sous-jeu pour kevins hard-core dla mort qi tue kro sa race et qui n'ont pas connu les anciennes opus (95% des gens de GDC) ...
-Le Live deja tres moyen du 1 se fait ensuite extermine sur le 2 qui brille par ses innombrables lags, ces noobzs, son absence totale de niveau ainsi que son contenu bacle et ses milliers de lagswitchers...
-Les sous hard-cores PGM qu'il y a eu, dont voici une video pour illustrer le niveau pas terrible du premier Opus (notez la musique qui roxxe du ponay )
http://fr.youtube.com/watch?v=XcRu-xJxxjA
-Titre du plus beau jeu 360 (Vous savez tous desormais que c'est un fake hein ...)
Et ce n'est que le Gears of Blague 1, le 2 fut encore plus enorme avec l'impossibilite de se deconnecter d'une partie( Ajoutez a cela la myriade de pseudo-kevins Xx_P04wn3a1d3-No0b_xX, Xx_olil0lt3ay-M4urPGMPGM_xX qui gueulait comme des veaux derriere ton cul et troncait comme des grosse merdes ), la horde de locuste pour noob qui ne servait a rien ...
Et ce n'est que 1/10 du grand et celebre hit Grosse merde of noobzs qui nous avait pondu Epic Couille, devloppeur du futur hit en carton Blaguestorm ...
Et n'envisagez meme pas ce que ca donnera avec Gears of Roar 3, ou vous pourrez foutre un tronco dans le cul d'un mec et dire "Jay un bouclier OLOL" ...
Tout ca pour vous dire que Gears of War n'est pas aussi bon que ca, et le titre a cartonne sur 360 ... mais pas sur PC (car jeu de merde = uniquement pour com de merde = com360 )
Je laisse desormais nos chers amis "mouton360" gouter a cette blague infame, et j'espere qu'ils s'amuseront comme des petis loups avec les millions de noobzs qu'il y aura dessus, mais bon, ce scenario n'est pas etrangers au pro-m, il suffit de voir Halol pour voir ce que ca donne ...
jolie tentative
Mon dieu un visiteur du futur !!!!
http://img812.imageshack.ck.us/img812/5971/65433354.gif
Aucun tps sur ps3 n'a un multi plus fun que Geow
Faut vraiment avoir une VDM pour prendre le temps d'écrire tout ça sur un jeu que l'on aime pas et auquel on ne jouera jamais....
Sauf que j'ai joue au 2 jeux en question ...
j'ai pas lu, tout le monde s'en branle de ton avis.
" http://img812.imageshack.ck.us/img812/5971/65433354.gif "
Je n'ai pas de problèmes avec ceux qui sont en guerre contre l'orthographe mais ceux qui ont leur propre langue là j'avoue j'ai du mal.
Perso j'aime beaucoup le multi de Gears mais effectivement le lag du 2 gâchait totalement les parties donc je l'ai vite lâché. A part ça honnêtement je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce jeu. Pour le 3 faut voir...
Et tu descend le live du 1, bien sur.
Les vrais joueurs savent calculer le lag.
Toujours là celle là Quelle abrutie alors !
b4rr3t0_metal
Posté le 25 janvier 2011 à 11:29:24 Et tu descend le live du 1, bien sur.
Les vrais joueurs savent calculer le lag.
LOL
Dans ce cas-la, il y a des milliers de vrais joueurs ...
OMFG
Mais c'est naze !!!
Mais les plus grosse sonyaises du forum trouvent ça nul mon gros
Je me demande...
Et si tu venais avec ton vrai pseudo ?
Troll du jour oiu pas non je pense qu'on aura mieux d'ici se soire
Parle nous de Killzone, le jeu de PGM
32 ans de connerie brute
ce troll