Ton avis à une valeur modérée dirons nous.
Ton statut ne lui confère qu'une valeur se limitant tout juste au champ de ton entourage, de tes "proches" par question de confiance.
Au delà, ça ne vaut rien.
Il est sortit trop tôt vu le manque de contenu.
Enfin en même temps c'est les devs de Matrix Online...
Autant aller sur Champions Online qui vient de passe F2p(quelle coincidence ).
Mon avis a plus de valeur que celui de la moitié des membres de ce forum, toi y compris, puisque vous n'y avez jamais touché. Et ça c'est un fait. Il est où le soucis?
"Parce qu'à partir du moment où tu imposes ta perception aux autres, tu t'opposes à l'expression de leur liberté, or c'est contraire à leurs droits."
Et je vois pas pourquoi imposer sa perception à quelqu'un c'est empêcher l'expression de la sienne, moi je dialogue tous les jours et quand je dialogue je donne mon opinion puis mon interlocuteur me donne la sienne.
D'autre part, je ne vois pas pourquoi ce qui est contraire au droit devrait être faux ou mal.
"De la même façon, tu ne leur ouvres pas tes portes, tu forces les leurs."
Cela n'a pas de sens à moins que tu supposes que discuter avec quelqu'un ce soit pratiquer une inception.
"A première vue, un avis global serait préférable, mais il n'en est rien, en effet les gens n'achètent pas leurs produits de façon totalement autonome, ce sont les informations qui leur sont transmises par l'intermédiaire de la publicité qui fondent leurs achats"
Les personnes qui n'ont pas accès à de la publicité n'achètent rien ? La publicité joue un rôle, mineur sûrement, mais n'est pas une raison suffisante, ou en tout cas il faut le justifier et les gens comme toi qui prétendent penser à la place des autres à coup de "Si t'as fait ça en fait c'est parce que X", j'ai tendance à les prendre avec des pincettes.
"Et si tu me parle de moyennes des lecteurs, je te répond que ça ne signifie rien non plus, puisque c'est hautement sensible aux valeurs extrêmes."
Oui une moyenne c'est un compromis, on ne demande pas aux notes d'êtres toutes équivalentes c'est pour cela que l'on fait une moyenne arithmétique, tu additionnes et tu divises par le nombre de notes.
Il manque cruellement de contenu intéressant ouais
Beaucoup de missions sont chiantes, et les missions avec de l'intérêt sont courtes et rares
Un jeu moyen pour 15e par mois ça fais mal
j'essaierai d'y penser la prochaine fois, désolé
"j'essaierai d'y penser la prochaine fois, désolé"
Bien mon petit, un bisou sur le front
bon ça va, je m'attendais à devoir aller au lit sans manger
"Un jeu moyen pour 15e par mois ça fais mal"
Ben c'est ça le soucis.
Si il n'avait pas eu d'abo on aurait pu lui pardonner.
(Je ne pense pas aller au dela du mois free perso)
Mais quand tu vois le peu de variété des missions, les pseudos instances et le gameplay assez limité... Ca commence à faire beaucoup pour 15$/mois.
Btw, les missions criminels/heros sont (quasi)identiques
Va y'avoir beaucoup de contenu rajouté dans les prochains mois apparemment.
Note sévère.
J'ai participé à la béta aussi, et je l'ai trouver très sympa. Et pourtant à la base je n'aime pas du tout les MMO et je suis pas du tout fan de comics. Pis faut savoir aussi que pendant 30j après l'activation du compte, le online est gratos de chez gratos. Et personne ne vous oblige à y jouer à vie, sur le PSN il y a des abo pour 30 jours seulement.
Geneticien11
Posté le 26 janvier 2011 à 13:59:33
"Et je vois pas pourquoi imposer sa perception à quelqu'un c'est empêcher l'expression de la sienne, moi je dialogue tous les jours et quand je dialogue je donne mon opinion puis mon interlocuteur me donne la sienne."
Je crois que l'on ne s'est pas compris, je ne te parle pas du simple fait d'échanger ses opinions avec quelqu'un, mais de les imposer à quelqu'un, il y a une sacrée différence. Dans le second cas, le flux ne va que dans un sens.
"D'autre part, je ne vois pas pourquoi ce qui est contraire au droit devrait être faux ou mal."
Ce n'est pas dans mes objectifs de recevoir un point Godwin, je passe.
"Cela n'a pas de sens à moins que tu supposes que discuter avec quelqu'un ce soit pratiquer une inception."
Encore une fois, je ne parlais pas d'une simple conversation. Mais d'une personne contrainte de juger quelque chose d'une façon qui lui a été ordonné.
"Les personnes qui n'ont pas accès à de la publicité n'achètent rien ? La publicité joue un rôle, mineur sûrement, mais n'est pas une raison suffisante, ou en tout cas il faut le justifier et les gens comme toi qui prétendent penser à la place des autres à coup de "Si t'as fait ça en fait c'est parce que X", j'ai tendance à les prendre avec des pincettes."
Ce que je dit c'est que l'information n'est pas parfaite sur les marchés. Comme tu le dis, certaines personne n'y ont pas accès, ainsi il est impensable d'établir une corrélation positive entre les ventes d'un objet et sa qualité.
Si je parle de vente c'est parce qu'on assimile souvent l'opinion général au succès d'un produit, on ne fait pas de sondages, on ne demande pas non plus aux consommateurs de faire une critique des objets qu'ils consomment.
Ex : Ce film est génial puisqu'il cartonne.
C'est l'idée qu'on va se faire de la qualité du film tout du moins. Et inversement avec les films qui bident, et heureusement, la presse intervient.
"Oui une moyenne c'est un compromis, on ne demande pas aux notes d'êtres toutes équivalentes c'est pour cela que l'on fait une moyenne arithmétique, tu additionnes et tu divises par le nombre de notes."
Il y a un fort risque de truquage.
"Va y'avoir beaucoup de contenu rajouté dans les prochains mois apparemment."
Esperons...
AskingWhy
Posté le 26 janvier 2011 à 13:58:35
Mon avis a plus de valeur que celui de la moitié des membres de ce forum, toi y compris, puisque vous n'y avez jamais touché. Et ça c'est un fait. Il est où le soucis?
Moi je[...],moi je[...], moi je[...]...
J'l'aurais pris si j'avais le temps d'me lancer dans un MMO... Mais le temps me manque malheureusement
Moi je moi je ouais, mais j'ai raison.
C'est surement l'incroyable maturité dont faisait preuve Ripper qui a déteint sur les habitués du Blabla Uncharted 2...
Dieu soit loué, je n'ai que brièvement posé les pieds là-bas.
"noraj".
AskingWhy
Posté le 26 janvier 2011 à 14:19:55
J'l'aurais pris si j'avais le temps d'me lancer dans un MMO... Mais le temps me manque malheureusement
J'avais manqué ce joyeux retournement de veste. ^^
Mais au delà de ça, c'est un excellent jeux, d'ailleurs l'accès à la Beta n'a fait que te conforter dans cet idée... ^^