Ouais à une personne près.
Nan Squawks.
WTF ?
Mais c'est pas possible à part halo , fable et AW il n'y avait rien sur 360 c'est quoi ce bordel.
Et c'est qui qu'a voté la PSP ?
Avec mon vote, la PS3 aurait terminée première ex aequo, m'enfin c'est représentatif de cette année, la 360 a fait un tout petit peu mieux, elle a bien finie son année
9 voix pour la Wii, y'en a quand même qui votent pour la Wii
La PS3 est une console de merde, j'ai donc voté pour la Wii.
Squawks Non, c'est Layton 5
burhan2
Posté le 14 janvier 2011 à 22:54:38
Mais c'est pas possible à part halo , fable et AW il n'y avait rien sur 360 c'est quoi ce bordel.
C'te rage
C'est Dracu je suis sûr.
Bon , c'est quoi maintenant ? ?
+thx ripp'
Je me gausse de la réaction de burhan.
UNE VOIX pour la DS .
GDC
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-13447140-1-0-1-0-seal-of-approval-2010-les-laureats.htm#form_post#message_13448866
| OcelotAdam
| 14 janvier 2011 à 22:54:45
| Avec mon vote, la PS3 aurait terminée première ex aequo, m'enfin c'est représentatif de cette année, la 360 a fait un tout petit peu mieux, elle a bien finie son année
| 9 voix pour la Wii, y'en a quand même qui votent pour la Wii
J'ai pris ton vote hein
Sélec de la décennie maintenant non ?
Le pire, ça va être jeu de la décennie/plateforme.
Plateforme:PS2 ou GC.
burhan2
Posté le 14 janvier 2011 à 22:54:38
http://knowyourmeme.com/i/000/035/936/original/u-mad.jpg?1263614435
mass effect 2 à que dal
Non la DC pour la plateforme
Par contre, pour le jeu de la décennie, ça va être 1 vote par jeu
Ouais les catégories bonus, comme consoles et jeux de la décennie
"Non mais sérieusement, dans Revolver il y a une autre ambiance que dans Redemption, plus western, plus... je sais pas comment dire, ce que Redemption n'a pas et qui te fait dire quand tu fais le jeu : Bordel je mets mes propres musiques de Morricone et autres, mais là encore, il manque quelque chose, ce qu'on voit comme paysage dans les Leone, Tonino Valerii etc, quelque chose de vraiment western spaghetti, on arrive pas à ressentir avec Redemption la même chose que Revolver ou spaghetti."
Revolver était fantastique et avait plein d'effets qui faisait penser à un vieux spaghetti (notamment l'effet vieux cinéma avec images dégradées pendant les cinématiques), de beaux décors, des boss déjantés, mais c'est tout, Redemption écrase Revolver surtout le reste, peut être que le dernier épisode aussi se déroule à une époque mourante du western.