__Ripper__
Posté le 12 janvier 2011 à 19:41:41
Jez C'est lui qui me rend dingue, j'en rêve tout les soirs
Lien permanent
Oula, tu me fais peur des fois
Personne d'autre veut mon dossier sur monter les ordis?
J'ai vu ton dossier, ça à l'air complet mais j'aimerais aussi savoir comment bien choisir les composants
Bon jgo bouffer les gars
Couscous
Bonne soirée a tous les jeunes pommes
[Jezehbell]
Posté le 12 janvier 2011 à 19:44:06
J'ai vu ton dossier, ça à l'air complet mais j'aimerais aussi savoir comment bien choisir les composants
Jte dirais ça demain
Nan mais j'avais jamais vu nul part qu'elle pouvait se mettre en veille quoi, je rage de toutes ces heures perdues en éteignant la console parce que plus de solutions
Bon' ap' flo
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Hanouk - Ouais, mais FE, par rapport à Pokémon, c'est beaucoup plus intéressant, parce que chercher le meilleur IV, c'est beaucoup moins dantesque que d'essayer de vaincre une centaine de soldats ultra bons et capable de tuer n'importe lequel de tes faibles en 1 coup
Je pense que ME3 seras meilleur que le 2, ils se sont un peu égaré la, mais ils vont se reprendre, un mix des deux a la limite, ca serais bien...
Je veut un gros scénar, moins de gunfigths, plus de dialogues (et pas juste pour savoir comment je vais devoir recruter quelqu'un hein...^^)....
Quelque chose d'épic, comme a la fin du 1
T'attends quoi ?
Malheureusement, ça pue le TPS plus proche d'Uncharted dans l'espace que Mass Effect 1
"Malheureusement, ça pue le TPS plus proche d'Uncharted dans l'espace que Mass Effect 1 "
J'espere pas...LM'enfin c'est possible
Toussa a cause des joueurs, ce sont eux qui construisent le futur du jeux vidéo en influencant les devs a faire des jeux qu'ils aiment, ésperons que ca reste de temps en temps, ok, uncharted est un HIT pour enormement de joueurs, mais imaginez si tous nos jeux devenais des jeux d'action grand spectacle comme ca !? ...
J'ai jamais fait de Mass Effect
Je loupe vraiment quelque chose ?
Perso, un mix du 1 et du 2, ça me va.
oui
Oui. Go les acheter. Et commence par le 1.
Moi aussi j'ai pas fait ME
Ah oui jezebell, je te fais le dossier sur les composants dès que j'ai le temps
Bande d'hérétiques, dépêchez vous !
flo Ouais mais c'est pas pressé hein. J'ai pas les sous pour l'instant.
Mass Effect 1 est excellent :s'incrustedanslaconversation: