ME est vraiment très très sympa, mais à prendre vraiment pas cher vu que je l'ai finis en une journée (bon okay j'avais vraiment aimé). DS fait partie des 2 seuls jeux qui me plaisent vraiment sur Ps3. Good Choice.
J'ai échangé Mirror's Edge contre Dead Space en fait, c'est infiniment meilleur. Mais j'ai une version jap', donc je suis bloqué et je sais pas ce qu'il faut faire.
J'ai Borderlands aussi, un jeu vraiment énorme
dead space 2
"J'ai échangé Mirror's Edge contre Dead Space en fait, c'est infiniment meilleur"
'Tain, vivement que ta période GDC se termine et qu'on entende plus jamais parler de toi.
J'ai raté les 1K, alors que je suis sur ce topic avec Hanouk et SuperBouli dessus depuis le début
Journée de merde powaa
Ripper, t'es pas taré de jouer en japonais?
dstarMDA
Posté le 11 janvier 2011 à 20:12:39
"J'ai échangé Mirror's Edge contre Dead Space en fait, c'est infiniment meilleur"
'Tain, vivement que ta période GDC se termine et qu'on entende plus jamais parler de toi.
Non mais j'ai donné Dead Space pour avoir Mirro's Edge hein, je déteste Dead Space.
Hanouk : t'as testé le t-shirt ?
ah, dans ce sens ça va
Dans ce cas, apprends à parler français.
Z'êtes nases j'avais envie de me prendre Dead Space, vu qu'il est à vraiment pas cher partout et qu'il me fait très envie. Qu'est-ce que vous lui reprochez ?
Au fait, Batman AA est une bombe.
dead space est excellent et le 2 va tout déchirer, selon les didffé rentes previews du jeu
différentes*
Dead Space est le meilleur survival horror de la gen, prend-le
"Qu'est-ce que vous lui reprochez ?"
Moche, répétitif, et noie ses rares moments d'inspiration dans une montagne de repompe indécente.
dstar, je croyais que tu avais juste testé la démo ?
Moche, répétitif, et noie ses rares moments d'inspiration dans une montagne de repompe indécente.
Je l'ai pas trouvé moche lors de la démo, répétitif à quel point? Ca peut pas être pire qu'AC en tout cas. Et sinon pour 17€ je pense que ça vaut bien le coût tout de même. Mais faut d'abord que je finisse tout ce que j'ai.
Je parle du 1 là, que j'ai évidemment fini.
Non, mais c'est Dstar. Quand Halo présente les mêmes critères, il suce beaucoup plus le jeu qu'autre chose
C'est un jeu bon, sans plus. Beaucoup de repompe, pas mal de passages chiants, mais au final l'ambiance est sympa. A prendre si t'a pas grand chose d'autre.
Répétitif au point que tu passes ton temps à faire des A/R dans des couloirs identiques, et que le jeu se permet même de te faire traverser plusieurs fois certaines zones.
Répétitif au point que la dizaine de chapitres du jeu sont strictement basés sur le même schéma restreint.
Répétitif au point qu'après deux chapitres, le seul truc qui te motive à continuer est la présence erratique de passages sympas.