J'ai beaucoup de d'amis IRL déçus par Diablo 3. (bon en même temps, après 12 ans d'attente... )
Normal pour les déçus, c'est comme tous les jeux.
Pour ma part, c'est un jeu culte. Après, Blizzard s'est pas foulé c'est sur
En ayant jamais joué à un Diablo c'est cool.
Hier j'ai lu le synopsis du I et j'ai un peu compris pourquoi l'acte I de D3 était bourré de références.
Si t'as jamais touché à la série c'est génial j'avoue.
Nan parce que sinon, les actes 1/2/3 c'est grave de la repompe de D2 quoi, c'est même indécent
Si quelqu'un s'y connait en Photo et en Lomography, qu'il fasse signe, j'aimerais me prendre un Appareil photo mais j'suis un peu perdu.
Fook Lesnumeriques.
Ca boost à mort ce soir dites donc.
Snake : Oui mais non, j'ai zieuté lesnum' en premier lieu, mais rien pour vraiment guider mon choix.
La peur du splitt, c'est un peu comme la peur de gagner...
"Si quelqu'un s'y connait en Photo et en Lomography"
"en lomography"
WTF ?
Woké, ce pseudo n'a même pas été ban, les admins sont vraiment laxistes
Valladollid : C'est la passion pour photographier des lamas...Mais en fait non, c'est des appareils argentiques de Hipsters qui donnent un rendu très particulier sur tes photos.
Ah putain ça m'a vraiment l'air d'un gadget pour tête à claque
Un peu
Mais les compacts faits pour les photos de vacances me tentent pas et tout ce qui est Brige/Hybride faut monter minimum dans les 400 boules, alors qu'un de ces petits appareils coûte 80e.
Ouais mais tu seras un connard de hipster
"Oui mais tu seras un connard de hipster "
Fix'd
J'ai souvent conchié les hipsters, mais bon, je veux bien transgresser la règle pour me choppé un appareil photo coolos. J'suis 1000x trop mainstream pour être un hipster
On dis ça, on dis ça...
Puis bon tu fais de la photographie pro (si oui j'ai l'air con) ?
Parce que si c'est pas le cas, quel intérêt d'avoir un appareil comme celui là ?
il te sera pratique si tu fais de la photo et que tu veux un résultat avec le grain particulier de l'argentique mais si t'en fais pas ça te sers à rien de t'emmerder avec un app photo de ce style.
Je veux mémoriser des vacances mémorables, je suis pas photographe du tout, mais ça me ferait aussi chier de prendre des vieilles photos sans charme de mon voyage.
Prendre des photo de ses voyages
Bon ben voila, fini Scrubs une nouvelle fois.