Dire que c'est le seul (J)RPG qui m'intéresse.
Et j'ai pas envie de donner des posts à GBC
Non Lang', c'est la MegaDrive désolé.
En plus tout à l'heure y'avait un mec qui défendait la GC, tout seul, t'aurais pu l'aider
C'est un brave et il goûte au plaisir que procure notre déesse
Ouais, il s'est surtout fait remballé enfin bon.
Non mais on va pas parler de JRPG, y a le topic d'Ukyou fait pour ca, en plus son topic est ( était en fait ) un semi-blabla
Seul le nectar suprême de la Gamecube est notre cadeau pour lui rendre gloire
Bon l'heure est grave : il va ffalloir décider de la tournure que va prendre ce blabla
Se tourner vers l'élitisme comme IDSteam, vers le blabla trash comme UGUF, le blabla je raconte mes soirées comme Il fait nuit...
"( était en fait ) "
Ouais je m'y sens un peu seul
Élitisme, élitisme !
On a qu'à parler de shmup et de scoring, qui a fait Ikaruga (sur DC) ?
Moi j'ai joué à Radiant Silvergun. Pas eu la persévérance de le finir, mais c'est puissant comme jeu. Puissant.
Pas fait celui-là, il a une côte assez haute non ?
D'ailleurs, ça manque un topic sur les shmup sur GDC, faudrait en créer un
Ouais voilà, un truc du genre, pas un jeu que je peux me permettre d'acheter quoi
Sinon y a les Thunderforce assez connus.
Ikaruga bien entendu. Sur DC y en a une pelletée, vraiment : Ikaruga, Under Defeat, Borderdown, Zero Gunner, Gigawing, Mars Matrix, Psyraviar, Trigger Heart ...
J'ai Ikaruga sur Gamecube.
Et je reste une bille, je n'arrive pas à terminer le jeu avec un crédit.
ThunderForce j'ai du en faire un sur MD, je sais plus lequel.
La DC a une tonne de bons shmup ouais, d'ailleurs c'est sur cette console là que je compte acheter la plupart
Les R-Type et MUSHA (ou Aleste), c'est assez connu aussi non ?
Y'a bien Fantasy Zone que j'ai adoré sur MS et MD aussi, pas fait l'opus Saturn par contre
Même si j'adore ça, je suis aussi une daube en shmup
Pour finir un SHMUP, avec de la persévérance ca se fait. R-Type bien connu, assez hardcore.
Y a aussi la série des Gradius sur PS2. Et Rez en jeu assez spécial.
"La DC a une tonne de bons shmup ouais, d'ailleurs c'est sur cette console là que je compte acheter la plupart "
Prépare-toi à banquer.
Gradius je connais de nom, mais jamais joué.
Rez j'avais surkiffé aussi, d'ailleurs dstar a fait un stream du remake xbla rien que pour moi
"Prépare-toi à banquer."
Ah, ils sont chers aussi ?
Ikaruga c'est du 70€
Under Defeat en collector 100€
Border Down, lol, 160€ ( en collector )
Les autres ca tourne dans les 20-30€.
Trigger Heart est pas mal aussi, genre 50€.
Ah ouais quand même.
Mais Under Defeat et Border Down, c'est des jeux sortis après la mort officielle de la DC non ?