"Y'en aura toujours un pour rappeler cette phrase ou pour répondre au titre du topic. "
C'est moi trou de balle
Sinon chaud ma sœur, mes parents qui ont du la chercher bourrée
Zeldalttp-BOSS
Posté le 25 juin 2011 à 23:31:59
Non, mais en fait, ce qui s'est passé, c'est que je croyais qu'avec le 7-2, tu disais l'épisode à Syldarion
Non non, je parlais bien de notre score à Fifa, il a pris cher le fouk'
Je viens de voir l'épisode "le plus gros connard de l'univers", ce qu'ils mettent dans la gueule à John Edward. C'est de qui les menaces de mort qu'ils avaient reçu déjà ?
"C'est moi trou de balle "
Ah ok J'aurai du y penser en voyant l'avatar.
Sinon chaud ma sœur, mes parents qui ont du la chercher bourrée
Lien permanent
ça a du bardé
P'tin, je ressors d'une session de Crysis, MAIS COMMENT ILS ONT FAIT EN 2007 BORDEL?
"Sinon chaud ma sœur, mes parents qui ont du la chercher bourrée "
Elle a fait des bêtises ?
"C'est de qui les menaces de mort qu'ils avaient reçu déjà ? "
Islamistes, pour avoir montré et mal parlé de Mahommed.... dans un épisode de la saison 14, alors qu'on le voit dans "Les super meilleurs potes" et "Cartoon Wars" déjà
"Elle a fait des bêtises ? "
Elle nous expliquera tout en détail demain. Moi j'étais tranquille à un repas chez un pote, et elle elle se prend sa première grosse cuite, avant elle disait de moi "olol mon frère ce con ce bourré, que des bourrés ses potes"
Pour ce que j'en ai vu c'est pourtant loin d'être celui qu'ils ont le plus humilié.
Mais elle a quel âge Hanouk ?
A mais complètement.
Seamen prends vraiment cher (même si ca passe pas à la trad) :neol:
"Mais elle a quel âge Hanouk ? "
15 ans. Elle a malheureusement mal tourné, mais vraiment. Ce sont ses fréquentations qui ont déteint sur elle.
Encore, une cuite a 15 piges, y a eu pire. Mais des personnes très cools qui ont mal tourné a cause de leurs fréquentations, j'en connais un paquet. Dont mon ancien meilleur pote.
"Encore, une cuite a 15 piges, y a eu pire."
Non mais elle est déjà connue des flics.
De pire en pire la jeunesse.
Hanouk
Posté le 26 juin 2011 à 01:30:14
"Encore, une cuite a 15 piges, y a eu pire."
Non mais elle est déjà connue des flics.
Lien permanent
Oula
ça sent bagarre et insultes toussa
Sinon Canna, on croirait voir en toi un vieux papy de 90 piges
Ça c'est clair.
Suffit d'observer le forum aussi, quand tu vois des Terry ( encore que lui il a quelque chose de bien ), des Insane ou des Dead-Angel inutile de chercher ailleurs. Les mecs ont 14 piges et passent leurs temps à faire du talc, à dire de la merde sur GDC. Moi à 14 ans j'étais tranquillement sur le forum matériel informatique à conseiller des gens dans la plus grande paix qui soit.
"Sinon Canna, on croirait voir en toi un vieux papy de 90 piges "
C'est pourtant vrai, y'a un temps pour chaque chose, quand j'apprend qu'en 6ème ça commence à fumer des joints ça me choque un peu.
Terry est un peu attardé mais il est pas méchant. Insane ça fait peur par contre, ce mec dit avoir la vingtaine.
Oui bon y a des trucs qui me choque moi aussi quand j'en vois certains, mais on entend depuis toujours "C'est de pire en pire"
"ça sent bagarre et insultes toussa "
Elle a été 2 fois chez les flics
1) En fait elle, accompagnée de 2 amies, est entrée par effraction dans l'ancienne maison d'une copine à elle. Les voisins ont alerté les flics, seule ma sœur s'est faite chopper Vu que mes parents étaient à 80km de là, c'est moi qui ai du aller la chercher ( j'étais tranquille sur le PC en pyjama et paf les flics m'appellent )
2) Elle a insulté un prof sur FB, une balance l'a dénoncée. Direction gendarmerie.
Non mais Canna a raison, on généralise mais globalement le niveau se dégrade. Toi flo tu dois voir ca plus que nous.