Jamais réussi à passer la première cinématique. Le jeu plantait là.
J'essaie d'"acheter" le dernier Driver, ca fait 4 fois que je l'ai pris, à chaque fois il ne marche pas.
Perso, ça fait une demi heure que je regarde des vidéos de 10 minutes à perdre, c'est trop énorme
Je ne sais pas trop à quoi jouer perso.
J'ai pas mes jeux sur place et j'ai la flemme en ce moment, même si j'ai refini OOT. Je joue à la Master Quest le soir.
Je prévois également un Foulcher-live cet été
Je continue sur mon quator OoT / FFVIII / TR Anniversary / Driver Parallel Lines. Hier je me suis refait quelques missions de Blood Money, mais en mode bourrin rigolade avec god mode et munitions infinies
J'ai fini Quartier Lointain, j'ai envie d'entamer L'Echiquier du Mal ( http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/1/4/9782207254417.jpg ), mais 1000 pages
La vache, je viens de passer un passage bien vicieu (du style Megaman) dans GoL là...
D'ailleurs je retire ce que j'ai dis sur les enigmes, y'en a une que j'arrive pas
(enfin quoique, ca change rien à la facilité des 95 autre % )
Ca bide bien dès qu'on parle plus de débauche en fait
J'suis le GDCien le plus cool et le plus sympa.
Et j'suis pas cité.
Bah ouais, dès qu'on parle sex, drug & rock'n roll, on se fait rembarrer par Hanouk le puritain.
Et dès qu'on parle de JV, plus personne...
Sinon t'y retourne pas à la GC cette année ?
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/education/l-epreuve-de-natation-se-fera-sur-gazon_1005639.html
OMG les tarés.
Nan, Travaux dans ma maison cet été, pas facile de partir.
Mr-Bush
Posté le 24 juin 2011 à 16:01:06
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/education/l-epreuve-de-natation-se-fera-sur-gazon_1005639.html
OMG les tarés
" seront attentifs aux mouvements des pré-adolescents qui sauteront des plots et feront la brasse dans des couloirs tracés sur l'herbe en passant sous des cerceaux. "
Je comprends pas trop comment ils sont sensé avancer
(et paye ton plongeon... dans du gazon )
En maillot de bain + bonnet en plus, ça va bien les gratter en plus. Dans cette situation, ma mère me ferait une dispense d'EPS direct.
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 24 juin 2011 à 14:22:59 Avertir un administrateur
Seconde = def toutes la journée
Premiere premiere = idem
deuxième premiere = idem
Terminal bah ........ idem.
Alors Hanouk, bilan final de Quartier Lointain ?
"
Alors Hanouk, bilan final de Quartier Lointain ? "
Très bon
Je sais ^pas quoi lire maintenant
Sinon c'est quoi cette histoire de nage sur gazon, comment on peut nager sur un truc dur ?
T'as quoi d'autres comme bouquins que tu pourrais lire ?
Il faudrait que je me paie le dernier Mathias Malzieux, j'ai vraiment la Mécanique du Coeur. Par contre, il vient d'être édité alors je vais attendre la version de poche, je suis trop pauvre.
Bad Trip de Jacky Schwatzmann est pas mal non plus, je me suis bien marré à le lire. C'est pas de la grande littérature mais c'est tranquille à lire. Mais je n'ai pas autant ri qu'avec Je viens de tuer ma femme de Emmanuel Pons. Du bon humour bien macabre.
Après, j'aime bien les bouquins de Jean Teulé. J'ai commencé avec le Magasin des Suicides et j'ai enchaîné avec le reste.
Je ne lis pas. C'est un tort je sais.
Faut que je finisse Serpico là par contre, excellent pour le moment
Serpico j'avais pas trop aimé. Sinon je viens de finir TR Anniversary ( enfin j'ai fait un espece de speedrun vers la fin ), sympa dans la forme après vu que j'ai jamais trop adhéré aux TR j'ai pas pris de plaisir à le faire. ( je n'aime pas trop les jeux à énigmes en fait ).
Et foutu bug de déplacement et de caméra
Canna L'Echiquier du Mal me botte bien là, mais 1000 pages. Si j'accroche pas je vais me forcer à lire et j'en aurai pour tout l'été. Mais je vais le commencer.
Al pacino quand même, grand role de Composition, mais il me manque le dénouement donc je vais pas non plus me prononcer trop
http://www.youtube.com/watch?v=y0RTNzF26QE ( oui je sais j'vous saoule avec ma musique dont vous OSEFez grave )