Ok , merci dstar.
Sinon Arbuste , c'est quand que tu reprends TWW ?
Bon, est-ce qu'il y a une quelconque vidéo à titre inutile que tu veux garder Piotr' (vu que 95% viennent de toi)?
Si c'est le cas, indique-moi lesquelles, je les renomme et je continue mon ménage.
D'ailleurs j'arrive maintenant à avoir une qualité d'image assez supérieure, j'ai même streamé en HD un peu, ça saccade lors des combats par contre.
Bon, ça y'est, j'ai enfin trouvé mon problème pour le Procaster ( il suffisait de mettre en mode de compatibilité pour le service pack 2 )
A qui dois-je m'adresser pour avoir les iD ?
Non vas-y supprime tout moi je m'en fous.
"A qui dois-je m'adresser pour avoir les iD ? "
J'sais même pas qui t'es, alors à moins que tu trouves un mec un peu niais qui serait capable de te les filer, désolé mais c'est mal barré.
T'as un mail Boonix.
"Sinon Arbuste , c'est quand que tu reprends TWW ? "
Probablement ce soir, si j'ai pas d'empêchement (et que j'empiète pas sur quelqu'un d'autre, vu que dstar doit faire DP ou/et Saw aujourd'hui).
Sinon dstar, comment on fait pour changer le nom des vidéos ?
"J'sais même pas qui t'es, alors à moins que tu trouves un mec un peu niais qui serait capable de te les filer, désolé mais c'est mal barré."
...
Tu veux les id, Bounix ?
Ah, ooops.
WYT me les a filer sans vraiment me connaître.
Sinon , j'ai déja vu bounix plusieurs fois , et je peux te dire qu'il est sympa.
Maintenant , c'est toi le gérant , tu décide si tu le prends oopas.
Je connais un peu Bounix, il est sympa, il fera pas de mal...
Mon mail est dans ma CDV J'ai pas mal posté dans ce sujet et assisté aux streams, je pense pas être un sombre inconnu
Si vous voulez lui filer allez-y hein, dans le concept j'ai pas à avoir un droit de sélection prédominant sur n'importe qui d'autre.
'Tain y a des vidéos j'connais ni le jeu ni l'auteur. Genre un truc que je suppose être Painkiller d'Ordmans, mais bon, c'est un peu en mode devinette.
Sombre , oui , inconnu , non.
Ah oui Natural Selection
Humpf, j'sais pas s'il faut attendre un certain laps de temps pour que le contenu soit mis à jour, mais pour le moment les vidéos que je renomme n'affichent pas leur nouveau titre.
Squawks Ouais je suis d4rK des fois
Incompétent
" 'Tain y a des vidéos j'connais ni le jeu ni l'auteur. Genre un truc que je suppose être Painkiller d'Ordmans, mais bon, c'est un peu en mode devinette. "
MARIO KART 64 , ya en a une de moi.
Super meat boy au clavier , c'est moi.
Et tintin au tibet , c'est encore bibi .
Painkiller c'est bien Ordman