Pire que moi ?
Il gérait à Megaman 9 pourtant
Au debut il gerait mais petit a petit son skill a disparu et il a commencé a rager
Faudrait demandé a czero ou ravenous
Ben ce serait sympa de streamer ouais, mais il faudrait que ce soit le gars qui a le meilleur débit qui streame.
Sinon moi je veux bien mais ça va laguer quoi, et faudra le faire en mauvaise qualité.
Et sinon, on devrait le faire Jeudi soir, y'aura plus de monde.
Après je continue le stream de Zelda Vendredi, et je le finis Samedi soir.
Ok , on le fera hors , stream .
Au passage , bonne quête de la Triforce ( en éspèrent que tu la stream pas avant Jeui Soir comme ça je pourrai le voir )
J'y vais .
Ciao bye bye .
Après je continue le stream de Zelda Vendredi, et je le finis Samedi soir.
Ok parfait .
Bye .
En même temps le skill se dissipe au bout de 3h de streame non stop.
Cherche pas d'excuse.
Hmm 36-15 Mylife mais je viens de monter toute mon équipe niveau 100 dans Heartgold, au bout de 125 heures de jeu
Sinon je streame à 22 heures 30
le skill n'était plus là peut-être mais à la place on a eu droit à des moments d'anthologie
Ce foutu bonhomme de neige et le pingouin.
Grave
Bounix : tu streams ristar ?
Dstar : tu commences quand DP ?
Qui stream se soir ?
Personne pour faire du Demons Soul ou un autre bon RPG
Et pas de MM6 hanouk
RPG japonais ou américain ?
Je streame Stadium 2 , Ristar je le ferai pendant ces vacances si j'en aurai la possibilité
Je trouve plus sympa les RPG US (on est direct dans l'action, pas besoin de connaitre le scenario) mais les JAP aussi sont sympa
Arbuste : t'as quoi comme RPG ? et j'ai acheté viewtiful joe aufaite, c'est terrible (meme si t'osef de ma vie )
Bounix : te sent pas obligé
Si si, le seul truc qui me gêne c'est de jouer au clavier alors qu'une manette serait bien mieux
J'ai FFX que j'ai jamais fait, et sinon Baten Kaitos.
Personne a Origins ? ( oui je travaille en même temps que je suis sur GDC, c'est une des clés de ma réussite )
Ouais, j'ai Origins.