Tu joue à Jedi Outcast sur GameCube ?
j'avoue que la, tu fait fort, le jeu etait bon mais n'etait pas indispensable à la Gc
non car dans ce cas on prend la wii juste pour jouer à la gc alors qu'on a déja la gc
inutile (on n'aime pas les jeux wii sof 2/3 jeux)
"EvathCebor12
Posté le 2 janvier 2011 à 17:34:04 "A moins que Wiifit soit supérieur à jedi outcast ?"
Tu joue à Jedi Outcast sur GameCube ?"
T'as pas dû toucher à l'écran scindé pour dire ça...
Non mais les mecs, les mecs, regardez ce qu'on a là, un spécimen de choix
Un mec qui défend la ludothèque GameCube en jouant à Jedi Outcast sur GameCube La méga giga ultra inferior Autant jouer à Age of Empires 2 sur PS2
Mais ça ressemble à ça, un anti-wii ? Bah putain.
Ta gueule.
Si tu ne peux pas apprécier un bon multijoueur, tant pis pour toi.
EvathCebor12
Posté le 2 janvier 2011 à 17:36:39 Non mais les mecs, les mecs, regardez ce qu'on a là, un spécimen de choix
Un mec qui défend la ludothèque GameCube en jouant à Jedi Outcast sur GameCube La méga giga ultra inferior Autant jouer à Age of Empires 2 sur PS2
Mais ça ressemble à ça, un anti-wii ? Bah putain.
OSEF + post des trucs plus interessant
inutile (on n'aime pas les jeux wii sof 2/3 jeux)
pour 2-3 jeux... tu n'a pas cherché bien loin .
Salut Moon, hier son copain whitekikoo s'est bien fait roulé dessus.
J'me suis eclater énormement sur les 2 consoles, mais pour l'instant je bat mes record avec la Wii, plus de 300 heure de jeux a brawl sans conter tout le temps que j'ai passer chez mes amis a jouer a se jeux, sans compter Mario Kart Wii (MKDD était meilleure je l'affirme), Muramusa, Naruto Clash of Ninja, The Conduit, Monster Hunter Tri, etc. Mais je me suis aussi beaucoup éclater avec la GameCube, SoulCalibur II, Melee (mais moins que brawl), Mario Kart Double Dash, Sonic Adventure 2 Battle (surtout lui ) Fire Emblem, Metal Gear Solid, etc.
ouais Nintendo FTW
"Si tu ne peux pas apprécier un bon multijoueur, tant pis pour toi."
Oh, nooon, il a osé
"Si tu ne peux pas apprécier un bon multijoueur, tant pis pour toi."
Ok, je vais t'expliquer la situation, vu que de toute évidence tu ne connais pas Jedi Outcast. Imagine un mec qui veut vanter la PS2 par rapport à la GameCube en disant : "il vaut mieux jouer à Age of Empires 2 sur PS2 qu'à Donkey Konga sur GameCube !".
salut tu etait la hier?
Ses jeux
Manette Gamecube > All
Moi qui a juste...
Metroid Prime Verison avec Demo MP2
Zelda TP
Zelda Collection (1,2, OoT et MM)
SSBM
jai explosés poour jedi outcast
sinon c'est une tres bonne console
SSBM
les zeldaq surtout qu'avec le pad GC les Zelda 64 sont trop bien a joué