Prenez un virage trop vite avec une voiture en perdre le contrôle la fera se retourner comme dans la réalité.
http://www.gtplanet.net/first-gameplay-video-of-car-rollover-in-gran-turismo-5/
Mes chaussures seront heureuses de l'apprendre.
OOOOOOOH, c'est bouleversifiant comme disait Toscan Séplanté.
Cela me rappelle une histoire avec Histoire avec le médaillo d'Isis Knocva
A quand les simulations de barils et de fûts ?
La notice de GT5 aura 23 pages!!!!
Avec de la bonne bibine
Encore heureux, et après, on dira quoi ? Que GT5 a des traces et de freinage ou des dégâts ( ) ?
-> http://www.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk
On a deja les barils : p
Jezehbell_v3
Posté le 6 octobre 2010 à 22:22:42
Mes chaussures seront heureuses de l'apprendre.
Putain j'ai explosay
Tout ce que j'espère c'est que ce type de conduite éliminera celui se retrouve les roue en l'air pour + de réalisme ça éloignera les fouteurs de merde en online qui prennent le circuit en sens inverse ou qui font du rentre dedans.
Faut voir la sensibilité aussi, car partir en tonneaux au moindre virage pris un peut fort, ca va pas être bien fun
Par contre ca sera réaliste, c'est sur
Déjà que dans GT4, on roule sur des oeufs. C'est une vrai chuire à diriger. Y a des voitures, tu penses qu'elles seraient un minimum maniables, non. On les dirige comme des camion-benne.
Si dans GT5 c'est tolérance zéro niveau carambolage je peut vous dire que l'on aura bien du mal a piloter les prototypes du Mans car il suffit de voir en vrai ce que ça donne au Mans car juste un défault de piste le train avant flotte et part en sucette tellement les prototype sont très léger.
Par contre ca sera réaliste, c'est sur
Putain si ça c'était vraiment réaliste, ma voiture serait HS depuis longtemps ...
J'avoue que le tonneau a 60 à l'heure dans un petit virage, c'est pas du réalisme
Je m'en fous que GT5 gère les tonneaux, Donkey Kong sur Arcade le faisait déjà trente ans avant.
Alors là, excellent mec !
C'est pour ca que je parle de la sensibilité, si à 60 dans un virage un peu fort on part en tonneaux, ca va être bien galère
Sauf que vous ne savez ni les réglages, ni la vitesse, ni les options.
Non mais Geneticien, quand on voit la vidéo, c'est vrai que la voiture part en tonneau facilement
Après, je sens que ca va être excellent, mais je me demande tout de même quelle sont les réglages