Faut l'écouter avec un pet de casque, ça sonne pas assez pro, les kick tape pas assez, c'est pas du justice, ça manque de variations, et en plus l'intro filtré c'est pas du justice.
M'enfin, tout les blog l'ont quand même posté
Sinon je rigole après ceux qui crachent sur le remix de Para One alors qu'ils n'écoute qu'eux la croix
J'écoute le remix.
Toujours pas de démentis Jme suis ptet trompé. Mais pour moi c'est pas justice.
L e remix de para one est meilleur que le morceau de base c'est dire
Je m'avancerais pas jusque là pour ne pas recevoir leurs foudres. Mais c'est un remix Club ultra-efficace!
AU PUTAIN MAIS IL EST BON LE REMIX
C'est possible que ça soit Justice, l'effet sur le vocal et ses guitares. On crie au fake parce qu'on est plus habitué à leur masse de remixes
Le remix est très bon, mais c'est pas du justice, je suis le seul vrais fanboy du forum. Je sais ce que je dis!
(De tout façon je préfère l'original donc JMEF complet )
Et puis le compte soundcloud est un fake, et y a pas de com sur les comptes officiels.
Un fanboy Justice? Pas trop inquiet pour l'album après le très moyen Civilization, et les tout juste bon Audio vidéo et Helix?
J'avoue que je viens d'écouter l'originale et le remix avec mon casque, et la différence
Je parle plus au niveau de la qualité brute. Soit c'est un vieux leaked dégueu d'une demo beta, soit c'est pas eux. Et puis je sais pas s'ils se seraient attaqués à celle de base qui est quand même déjà bien bon.
Mais avoue que les guitares, le kick et le snap. L'effet sur la voix ça fait très Justice, facile à faker quoi.
"Un fanboy Justice? Pas trop inquiet pour l'album après le très moyen Civilization, et les tout juste bon Audio vidéo et Helix?
Comme tu la redis toi même je suis un fanboy, donc quoi qu'il se passe j'aimerais cette album, je ne suis plus objectif avec eux
" le très moyen Civilization "
elle est très bien civilization
Sinon j'me tâte à aller voir Yuksek et Birdy Nam Nam bientot, mais bon ce sera surement leur dernier album en premier plan et vu qu'ils sont pas terrible....
Helix est vachement sympa quand même.
Et le remix sonne bien Justice mais je le trouve bien trop simpliste.
" ce sera surement leur dernier album en premier plan et vu qu'ils sont pas terrible.... "
Ca sent le mec qui a écouté Goin In et qui a décrété que le nouveau BNN c'était de la merde...
C'est pas de la merde mais c'est pas non plus passionnant.
andwichGrec
Posté le 27 septembre 2011 à 20:30:47
" ce sera surement leur dernier album en premier plan et vu qu'ils sont pas terrible.... "
Ca sent le mec qui a écouté Goin In et qui a décrété que le nouveau BNN c'était de la merde...
J'ai pas dit que c'était de la merde, tu sais pas lire ? Je trouve simplement que c'est bien en dessous des précédents albums.
http://www.youtube.com/watch?v=IEwPrj580vA > Defiant Order
L'intro du dernier Birdy est surpuissante le reste est plus que moyen..
Bon après les BNN en live c'est quand meme puissant et a voir
J'me tate, 35e pour écouter un album pas super terrible. Et Yuksek ça donne quoi en live (par contre son dernier album... ) ?