CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Call of Duty favorise la 3ème G.Mondiale

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sam_gamgi sam_gamgi
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:32:58

Call of duty est un jeu de propagande ainsi que le dernier medal of honnor mmmmmh les américains sont les gentils mmmmh les talibans sont les méchants.

j'aimerai un jeu qui inverserai les roles ...

Last-Requiem Last-Requiem
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:06:42

il y a le système de se planquer 2 sec et notre vie revient au max.
=> Bah, dans la vrai vie aussi non ?
On m'aurait mentis ? :fou:

1. sam_gamgi Voir le profil de sam_gamgi
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 09:32:58 Avertir un administrateur
  3. Call of duty est un jeu de propagande ainsi que le dernier medal of honnor mmmmmh les américains sont les gentils mmmmh les talibans sont les méchants.

j'aimerai un jeu qui inverserai les roles ...

=> Ce serait aussi de la propagande, et surement pire que celle déjà en cours ...

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:18:08

"Ouaich c'est vrai ça, allons tous dans la rue pour se faire un Halo ou un Killzone en réel.
Comme ça on va pouvoir ENFIN faire du crossplateforme, et on verra enfin qui entre les Pro-S et les Pro-M et les Pro-PC sont les meilleurs.
Et ça sera enfin proche de la réalité...... et on verra si le paddle l'emporte sur le combo clavier + souris :bave: "

....... :(

Exclusively, sérieux, faut que tu ailles te faire soigner :honte:

Space-Ridley Space-Ridley
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:27:31

" La seule chose que j'ai dis, c'est que t'as plus de chance de mourir dans un jeu de guerre qu'à la vraie guerre, ce qui est totalement vrai, et ce dont tu ne sembles pas convaincu. "

:ouch: Oh mon Dieu
Go topic phrases antho :rire:

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:28:03

Call of Duty favorise la 3ème G.Mondiale

:d) On utilisera tous nos pseudos de jeu pour communiquer :fou:

Chiantos6227 Chiantos6227
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 11:00:01

Mais en fait quand tu vas a la guerre il faut faire le lache il faut se cacher et attendre qui se passe plus rien. :-p mdr

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 57
24 juillet 2010 à 13:34:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simo_H%C3%A4yh%C3%A4

705 kills
0 death

:cool:

"Avant cette blessure, les Russes tentèrent différentes tactiques, notamment d'autres tireurs d'élite et des bombardements d'artillerie pour l'éliminer. :d) Cependant le meilleur résultat obtenu ne fut que la déchirure de la veste de Häyhä par un obus à fragmentation, le laissant sans une égratignure. :g) "

Quel homme :noel:

the-no_life84 the-no_life84
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:02:05

o pitain le ratio de fou lol

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
24 juillet 2010 à 14:05:37

S'il y a une 3ème Guerre mondiale, ça sera entre les pro-S et les pro-M. Ils se détestent déjà énormément. :lol:

MP
Niveau 29
24 juillet 2010 à 14:05:53

:dehors:

Exclusively Exclusively
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 14:26:28

La question n'est pas de savoir si tous les joueurs distinguent le jeu vidéo de la réalité. La question est de savoir si les joueurs ne prennent pas appui sur les jeux vidéo pour évoluer IRL. Et ça c'est beaucoup plus difficile d'y répondre. Evidement, les jeux où l'on affronte des extra terrestres ne favorisent rien du tout puisqu'il n'existe a priori pas de locustes ou de covenants.

Mais ça devient plus ambigu lorsqu'on fait face à des représentations d'humains, qui plus est contemporains comme le fait très bien Modern Warfare.

Le jeu vidéo est un catalyseur de l'imagination, et au même titre que la télévision, la nature, autrui, les journaux, les livres, le cinéma ou la musique, il participe à notre éducation. Un événement de la vie réelle vous rappellera ce que vous avez vu et appris dans les jeux vidéo, et vous utiliserez cette connaissance. Et quand cette connaissance concerne la guerre, et qu'on a pas d'autre point de vue à y opposer(parce que c'est notre jeu préféré ou qu'on y joue très souvent), que se passe t-il ? On pense qu'on ne peut agir que comme dans Call of Duty lorsqu'on est confronté à un problème. Autrement dit, la guerre, plus qu'une solution, est la seule solution.

J'ai peur pour l'avenir, je vous le dit franchement, j'ai très peur pour l'avenir.

[shinow] [shinow]
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:00:24

Ils sont pas con les mômes , ils vont savoir faire la différence entre faire vraiment la guerre et jouer au jeux vidéo.

-1

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:05:09

"" La seule chose que j'ai dis, c'est que t'as plus de chance de mourir dans un jeu de guerre qu'à la vraie guerre, ce qui est totalement vrai, et ce dont tu ne sembles pas convaincu. "

:ouch: Oh mon Dieu
Go topic phrases antho :rire: "

Y a rien de plus vrai, t'as l'air limité intellectuellement alors je vais aller plus lentement. Dans un jeu de guerre, tu meurs des dizaines et des dizaines de fois, tout les joueurs meurent des tonnes de fois dans ces jeux (virtuellement hein), alors qu'à la guerre, il y a bien de nombreux soldats qui reviennent vivants.

Bref, ouais t'as plus de chances de mourir dans une campagne de COD qu'à la guerre. En gros t'as raté une occasion de taire.

Exclusively Exclusively
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:10:44

"Y a rien de plus vrai, t'as l'air limité intellectuellement alors je vais aller plus lentement. Dans un jeu de guerre, tu meurs des dizaines et des dizaines de fois, tout les joueurs meurent des tonnes de fois dans ces jeux (virtuellement hein), alors qu'à la guerre, il y a bien de nombreux soldats qui reviennent vivants.

Bref, ouais t'as plus de chances de mourir dans une campagne de COD qu'à la guerre. En gros t'as raté une occasion de taire."

En même temps on a plus de chances dans un jeu vidéo de ressusciter. :noel:

MP
Niveau 29
24 juillet 2010 à 15:35:34

Prochain topic : Burnout et Need For Speed favorisent les accidents de la route. :hap:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 57
24 juillet 2010 à 15:36:12

Street Fighter et Tekken favorisent les combats de rues :hap:

MP
Niveau 29
24 juillet 2010 à 15:37:51

Uncharted et Tomb Raider favorisent le pillage.

MP
Niveau 29
24 juillet 2010 à 15:38:22

Assassin's Creed incite au meurtre. :hap:

Exclusively Exclusively
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:38:56

Cooking Mama favorise la cuisine.
Ace Attorney favorise le droit.

ça marche aussi dans l'autre sens, arrêtez la mauvaise foi.

DSChang DSChang
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:38:59

Achete Trauma Center,sa te sauveras peut être de ta maladie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment