Call of duty est un jeu de propagande ainsi que le dernier medal of honnor mmmmmh les américains sont les gentils mmmmh les talibans sont les méchants.
j'aimerai un jeu qui inverserai les roles ...
il y a le système de se planquer 2 sec et notre vie revient au max.
=> Bah, dans la vrai vie aussi non ?
On m'aurait mentis ?
j'aimerai un jeu qui inverserai les roles ...
=> Ce serait aussi de la propagande, et surement pire que celle déjà en cours ...
"Ouaich c'est vrai ça, allons tous dans la rue pour se faire un Halo ou un Killzone en réel.
Comme ça on va pouvoir ENFIN faire du crossplateforme, et on verra enfin qui entre les Pro-S et les Pro-M et les Pro-PC sont les meilleurs.
Et ça sera enfin proche de la réalité...... et on verra si le paddle l'emporte sur le combo clavier + souris "
.......
Exclusively, sérieux, faut que tu ailles te faire soigner
" La seule chose que j'ai dis, c'est que t'as plus de chance de mourir dans un jeu de guerre qu'à la vraie guerre, ce qui est totalement vrai, et ce dont tu ne sembles pas convaincu. "
Oh mon Dieu
Go topic phrases antho
Call of Duty favorise la 3ème G.Mondiale
On utilisera tous nos pseudos de jeu pour communiquer
Mais en fait quand tu vas a la guerre il faut faire le lache il faut se cacher et attendre qui se passe plus rien. mdr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simo_H%C3%A4yh%C3%A4
705 kills
0 death
"Avant cette blessure, les Russes tentèrent différentes tactiques, notamment d'autres tireurs d'élite et des bombardements d'artillerie pour l'éliminer. Cependant le meilleur résultat obtenu ne fut que la déchirure de la veste de Häyhä par un obus à fragmentation, le laissant sans une égratignure. "
Quel homme
o pitain le ratio de fou lol
S'il y a une 3ème Guerre mondiale, ça sera entre les pro-S et les pro-M. Ils se détestent déjà énormément.
La question n'est pas de savoir si tous les joueurs distinguent le jeu vidéo de la réalité. La question est de savoir si les joueurs ne prennent pas appui sur les jeux vidéo pour évoluer IRL. Et ça c'est beaucoup plus difficile d'y répondre. Evidement, les jeux où l'on affronte des extra terrestres ne favorisent rien du tout puisqu'il n'existe a priori pas de locustes ou de covenants.
Mais ça devient plus ambigu lorsqu'on fait face à des représentations d'humains, qui plus est contemporains comme le fait très bien Modern Warfare.
Le jeu vidéo est un catalyseur de l'imagination, et au même titre que la télévision, la nature, autrui, les journaux, les livres, le cinéma ou la musique, il participe à notre éducation. Un événement de la vie réelle vous rappellera ce que vous avez vu et appris dans les jeux vidéo, et vous utiliserez cette connaissance. Et quand cette connaissance concerne la guerre, et qu'on a pas d'autre point de vue à y opposer(parce que c'est notre jeu préféré ou qu'on y joue très souvent), que se passe t-il ? On pense qu'on ne peut agir que comme dans Call of Duty lorsqu'on est confronté à un problème. Autrement dit, la guerre, plus qu'une solution, est la seule solution.
J'ai peur pour l'avenir, je vous le dit franchement, j'ai très peur pour l'avenir.
Ils sont pas con les mômes , ils vont savoir faire la différence entre faire vraiment la guerre et jouer au jeux vidéo.
-1
"" La seule chose que j'ai dis, c'est que t'as plus de chance de mourir dans un jeu de guerre qu'à la vraie guerre, ce qui est totalement vrai, et ce dont tu ne sembles pas convaincu. "
Oh mon Dieu
Go topic phrases antho "
Y a rien de plus vrai, t'as l'air limité intellectuellement alors je vais aller plus lentement. Dans un jeu de guerre, tu meurs des dizaines et des dizaines de fois, tout les joueurs meurent des tonnes de fois dans ces jeux (virtuellement hein), alors qu'à la guerre, il y a bien de nombreux soldats qui reviennent vivants.
Bref, ouais t'as plus de chances de mourir dans une campagne de COD qu'à la guerre. En gros t'as raté une occasion de taire.
"Y a rien de plus vrai, t'as l'air limité intellectuellement alors je vais aller plus lentement. Dans un jeu de guerre, tu meurs des dizaines et des dizaines de fois, tout les joueurs meurent des tonnes de fois dans ces jeux (virtuellement hein), alors qu'à la guerre, il y a bien de nombreux soldats qui reviennent vivants.
Bref, ouais t'as plus de chances de mourir dans une campagne de COD qu'à la guerre. En gros t'as raté une occasion de taire."
En même temps on a plus de chances dans un jeu vidéo de ressusciter.
Prochain topic : Burnout et Need For Speed favorisent les accidents de la route.
Street Fighter et Tekken favorisent les combats de rues
Uncharted et Tomb Raider favorisent le pillage.
Assassin's Creed incite au meurtre.
Cooking Mama favorise la cuisine.
Ace Attorney favorise le droit.
ça marche aussi dans l'autre sens, arrêtez la mauvaise foi.
Achete Trauma Center,sa te sauveras peut être de ta maladie.