Bon moi jretourne jouez au plus beau jeu consoles.
Que tu n'aura jamais.
Tu as raison, vu que j'aurais bien mieux
OutofVoid ?
Posté le 12 juillet 2010 à 20:34:58 !
Vous avez attendu Alan Wake 5 ans, c'est la même chose les gars.
je pense que le nombre de possesseurs de 360 ayant acheté la console pour AW est proche de 0. Et ça fait toute la différence.
Et en attendant de pouvoir mettre la main sur gt5 je suis bien content d'avoir pu et de pouvoir encore jouer a la série Forza.
Quand je pense aux pauvres personnes qui ont acheter un volant ultra cher pour GT5
Bah il sert sur NFS, Colin McRae etc. en attendant GT5
Qu'il est 15/16/17/18/19/20, sérieusement osef, ce jeu est à prendre day one sans se poser de question.
Purée mais ce jour la, quand je vais insérer le jeu dans la PS3, putin mais quel bonheur ce la va être...la nostalgie des permis à passés, retrouver les circuits sur lesquels on a découvert le premier GT, les courses de nuits, de rallye, la classe de GT, putin mais....
PD si tu nous lis ce dont je suis sur....soooooooooooortez le viiiiiiiiite aaaaaaargh car j'en peux plus de baver.
Daisuke-kun ?
Posté le 12 juillet 2010 à 20:57:54 !
Quand je pense aux pauvres personnes qui ont acheter un volant ultra cher pour GT5
ils vont te dire qu'il leur a servi pour NFS shift
Quand t'achètes un stick arcade c'est pas que pour UN jeu. Bah un volant c'est la même chose.
Un stick arcade ne coùte pas 350€. ( G25 POWAA )
Déjà c'est le G27 qui coûte 350e. Pas le G25. Et pour finir, un stick arcade c'est 150e pour de la qualité comme un G25.
Et j'le répète, ceux qui ont acheté un volant à la sortie de la ps3 ont eu largement de quoi faire entre NFS, Colin MCRae, Ridge Racer, Blur etc.
J'achète pas de stick arcade et j'achète pas de volant. Ca coute trop cher et surtout ça sert a que dalle vu que les jeux de voitures sont des JEUX et que par conséquent ils restent à des années lumière de la réalité.
Je vois pas l'intérêt de claquer près de 200€ dans un volant pour ma part.
Ridge Racer, Blur
t'aurai pu dire ModNation tant que tu y étais
Bah l'intérêt est le même qu'acheter un stick arcade quoi... Quand les joueurs ont acheté un stick pour Virtual Fighter machin, il sert encore à ce jour avec SF et Tekken par exemple. C'est la même quoi. C'est un investissement pour une durée et plusieurs jeux, pas un seul.
t'aurai pu dire ModNation tant que tu y étais
C'est la même chose ça peut se jouer au volant aussi. Tout comme Mario Kart.
C'est la même chose ça peut se jouer au volant aussi. Tout comme Mario Kart
Sauf que ça en devient ridicule.
Effectivement, mais c'est déjà plus sympa que jouer à la manette. Si tu crois qu'un volant c'est juste pour les simu et les "vrais" jeux de course, bah tant pis pour toi
* Posté le 12 juillet 2010 à 20:57:54 Avertir un administrateur
* Quand je pense aux pauvres personnes qui ont acheter un volant ultra cher pour GT5
* Lien permanent
* Citer Ignorer OutofVoid OutofVoid Voir le profil de OutofVoid
* Posté le 12 juillet 2010 à 20:59:41 Avertir un administrateur
* Bah il sert sur NFS, Colin McRae etc. en attendant GT5
Avis de recherche : Daisuke-kun
Ça reste une arnaque de faire payer un volant 350€ ( le prix de deux xbox en occaz' ou un pack ps3slim + jeu ), l'idéal ce serait 150€ , et encore..., et 70 pour un stick.
Le G25 coûte moins de 125e hein. Il est déjà quasi parfait alors le G27 est pas nécessaire.
80€ le volant officiel Xbox 360
Et le stick arcade je ne connais pas son prix mais je suis sur que c'est moins cher que sur PS3
80€ le volant officiel Xbox 360
Et le stick arcade je ne connais pas son prix mais je suis sur que c'est moins cher que sur PS3
Il est à chier comparé au G25. La qualité est largement pas la même. Comme vous le dites si bien pour le Xlive "la kalitay ça se paye".
Et un stick arcade de bonne facture c'est entre 125 et 150e. Pas ces merdes officielles.