O-kaaaaaaaay
Bon... bah
Non mais on va pas pleurer non plus hein XX
Forza 3 + DLC payents, ca reviens toujours a GT5p + GT5
Dégat forza = texture qui pop
Pourquoi GT5 prologue ?
Il n'est pas nécessaire pour jouer à GT5 et pour avoir tout le contenue
Un fana de course sur PS3, a d'office pris GT5p, et prendra GT5
Un fana de course sur X360 a d'office pris la version Collector de Forza 3, qui ajoutais déja 50 voitures en plus au 400, et les packs DLC qui rajoutent une 50aine de voiture ^^
Finalement, ca revient au meme niveau prix, sauf que sur forza 3 tt les voitures ont la vue interieure.
Sans oublier que Forza, est sorti, lui mèèèèèèèèèh ^^
Je suis fana de GT, mais je suis pas un pigeon, j'ai pas prix GT5, je suis plus un gamin et je sais être patient
Par contre, prendre les DLC, ca c'est vraiment ..
pas GT5 mais GT5p
Je comprend pas la ...
zakari06
Posté le 16 juin 2010 à 17:31:16
ben oui vue que tu te sens obligé de créer un topic
C'est toi qui rage que les gens du forum sachent que Gt5 ne sera pas comme prévue
'C'est toi qui rage que les gens du forum sachent que Gt5 ne sera pas comme prévue '
Ah bon ? Et ou je rage ?
Je l'aurai le jeux en novembre, avec des graphismes qui tue, des déformations du niveau de Forza , alternance jours/nuit et apparemment météo
Bon, pas toute les voitures ont vue cocpits, mais bon, si c'est les voitures du genres clio, je vois pas le problème vue que je peux en conduire en vrai
Donc, pourquoi je rage ?
Nan mais ca fait longtemps déjà qu'on sait que toutes les voitures ne bénéficieront pas de la vue intérieure
alors vrai ou pas ? avant que je mette les smileys rire
Très probablement vrai
Cela changera fondamentalement le jeux ? Non
En esperant pour les sonyais que la démo du gag academy ne soit pas réprésentative du jeu
bien sure que ca changera beaucoup de chose
Et ca changera quoi ?
Que ceux qui n'ont pas le permis ne savent pas ce que ca fait de conduire une voiture normal ?
C'est bien, ca ce passe comme avant la sortie de U2 ou de GOW3
Les troll troll, et puis au moment de la sortie et des notes, ca pleure
On verra bien.
Qu'est ce que je disais
L'histoire se répète ...
Un bon 15/20
16 si c'est rivalol qui le test