Sur 800 voitures
Seuls 200 voitures ont été modélises exprès pour Gran Turismo 5.
Les 800 autres voitures sont des modèles de Gran Turismo 4, grassement upscalés en HD. Pas de vue cockpit pour eux, et probablement pas de dégats non plus, même si c'est pas précisé.
source qui vient d'arriver, en direct de l'E3 > http://www.ps3center.net/news/4591/not-all-cars-in-gt5-will-have-a-cockpit-views/
Tu blague la
Vous vous attendez à quoi sérieux ?
"May cay pa grav GT5 best game ever ololllz"
J'y croyais pas...
J'espère que c'est faux, c'est ridicule.
Dire que les 400 voitures de forza ont toutes la vue cockpit, et ont toutes été faites impeccablement en seulement 8 mois
PD à eu plus de 7 ans pour en faire la moitié
C'est un fake.
L'essence de GT depuis peu, c'est la vue cockpit. Pourquoi il l'enlèverait. Je crois que t'as mal compris c'est seulement 200 voitures qui comprennent les dégâts en vue cockpit.
Les gros dégats et la vue cockpit parfaite c'est sur les voitures premium.
Selon eux c'est 1 mois pour faire une voiture premium donc..
ce jeu est une honte
On verra hein
Il nous fera rire jusqu'à là fin ce jeu.
Y'a déjà du Damage control
Ca fait bien longtemps que j'attends plus ce jeu
C'est une honte vue le temps de développement...
La honte
non mais c'est un fake hein...
Comment dire....foutage de gueule ?
«tout seule vis est visible dans les moyeux, les intérieurs ont été reconstitués jusque dans la couture, et de leurs revers ont été complètement modélisée pour prendre en compte un système de nouvelle physique qui, avec des bosses et permettant éraflures envoie votre trajet en feuilletant l'air lors des collisions. "
trad google mais en gros les premiums comme ils disent on jsute un soucis du details plus pousser mais il ne dit pas que seul ces voitures on la vue cockpit
Y a vraiment des niais c'est fou.
Ils l'ont dit pleins de fois, 200 voitures auront une vue cockpit plus détaillée + dégâts interne.
Bah voilà, FAKE quoi
Merci le pro-M pour détourner l'info