C'est le coeur lourd, que je viens vous annoncer la perte d'un membre irremplaçable de GDC, car oui, ce soir, c'est un ancien, un frère, un norp à la patience hors du commun, qui a trouvé la mort, se suicidant, ne pouvant supporter la cruauté que Nintendo lui inflige depuis 6 ans.
6 longues années, dont 4 officiellement enregistrées sur GDC, au cours desquelles il a attendu patiemment la sortie de Pikmin 3, son BGE, son amour, sa vie, sans être jamais récompensé, sortant encore plus amoché de chaque E3 que la fois précédente, et conservant malgré tout tant bien que mal sa foi aveugle, en espérant revoir un jour ces petites bestioles colorées qu'il aime tant.
Mais malheureusement, aujourd'hui était la fois de trop...
Soirée de deuil pour Lenuldepik, tu nous manqueras (ou pas).
R.I.P.
Je jouerais à la 2DS pour toi
Pauvre Lenul. Paix à son âme.
Non mais sérieux , je garde mes couilles , c'est l'important non ?
Un message qui a toute sa place sur gears le magnifique
Une chose à savoir sur ce personnage: Il ne sort jamais de gears le magnifique.
Tain le pauvre, attendant jusqu'au bout la dernière annonce pour se retrouver avec des babes.
OKAY.
J'avais pas vu sale enflure. T'es un floodeur, tu lances des soirées Codygno...et tu profites de la detresse d'un mec qui attends un jeu depuis 5 ans et demi.
"norp"
OMG, tout le topic est plutôt véridique en plus, sauf pour le suicide, , et pour ça. Nintendo et moi c'est fini Dracs hein. C'est Microsoft maintenant.
Faut vraiment être un bouffon
On est un connard jusqu'au bout ou on ne l'est pas
"Nintendo et moi c'est fini Dracs hein."
C'est ce qu'on dit, mais tu reviendras, les norps reviennent toujours
"un mec qui attends un jeu depuis 5 ans et demi."
Ah ouai dit donc, pire que GT5
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
N'empêche, qu'est-ce que ça va être quand Pikmin 3 sera vraiment annoncé.
il va se pendre quand même
Adieu Patoche, je t'appréciais, tu étais mon jambon, ma couenne à moi, mon essentiel gastronomique
R.I.P.P.C
Hum
http://www.gameblog.fr/news_16546_miyamoto-veut-creer-un-nouveau-personnage-et-finir-pikmin-vi
Courage
Merci Pullu!
J'suis encore la Jérem, t'inquiètes, tu pourras me montrer tes capacités de killer en FPS...jusqu'au prochain E3, ou la, je ferai quelque chose d'irrémédiable.
Pikmin
Si seulement tu venais à la gamescon, tu les verrais mes capacités de kealler